top of page

Dark Forest

Chapitre 1 

10-01-2020_20-32-52.jpg

Je me suis réveillé totalement perdu. Mes yeux sont bandés, mes mains sont liées avec une corde. Je sais que je suis allongé sur un lit. J'essaie de remettre de l'ordre dans ma tête, je respire une grande bouffée d'air et mes souvenirs me reviennent clairement.

Je me souviens de l'homme devant le centre commercial, je me souviens que je l'ai accompagné et qu'il m'a donné un grand coup sur la tête. Ma respiration se fait rapide au flash de mes souvenirs et la douleur derrière ma tête me lance. Une odeur de feu de bois et le crépitement d'un feu de cheminer me font sur-sauté et j'entends un bruit métallique raisonner dans la pièce.

10-01-2020_20-34-06.jpg

L'homme : Tu es enfin réveillé !

Vicky : Où est-ce que je suis ?

L'homme : Ne t'en fais pas, tu es en sécurité.

Vicky : Seul avec vous, je ne pense pas être en sécurité.

10-01-2020_20-35-51.jpg

L'homme : Soit gentille avec moi, je ne te veux pas de mal bien au contraire.

Vicky : Laissez-moi partir s'il vous plaît.

L'homme : Je ne peux pas faire ça.

Vicky : Je ne dirais rien à personne, je vous le jure. Et puis, je ne connais pas vraiment votre visage.

L'homme : la question n'est pas là. J'ai des projets pour toi. Je vais bien m'occuper de toi.

Vicky : Non, s'il vous plaît.

L'homme : Tu n'es pas suffisamment calme pour que je te détache et que j'enlève ton bandeau. Je te laisse un moment, j'ai des choses à faire, notre emménagement est officiel, il faut que nous puissions bien vivre. Calme toi et repose toi, je n'en ai pas pour longtemps.

J'ai senti l'homme s'éloigner de moi, un courant d'air me donne des frissons et j'entends une porte se fermer. C'est à ce moment même que je comprends que je viens tous juste d'être kidnappé. La panique s'empare de moi, ma respiration devient difficile et mes larmes coulent à flots. Je finis par m'endormir d'épuisement.

10-01-2020_20-36-46.jpg

J'entends le bruit des clés dans la serrure de la porte, un nouveau courant d'air frais agresse ma peau.

L'homme : Je suis de retour.

Vicky : ….

L'homme : La nuit commence à tomber, il faut prendre ton bain et ensuite on mangera.

Vicky : Il va falloir me détacher si vous voulez que je prenne un bain.

L'homme : Chérie, tu n'as pas encore pris connaissance des règles de cette maison. C'est moi qui vais te laver.

Vicky : Je refuse !

Un frisson m'envahit de nouveau, j'ai peur ! Je refuse qu'il me voit nue, je refuse qu'il me touche. Que va-t-il me faire ?

10-01-2020_20-37-23.jpg

D'un seul coup, je ressens une tension qui me fait froid dans le dos, l'homme serre les points et les dents et d'un seul coup je sens une main serait mon coup, je suffoque et mes larmes coulent à nouveau.

L'homme : Écoute-moi bien, si tu es sage et obéissante je ne te ferais pas de mal. Par contre, continue à me résister et à faire ta rebelle et je serais dans l'obligation de te punir sévèrement. Est-ce que tu as bien compris ?

Vicky : O …. Oui ! Dis-je avec difficulté.

L'homme relâche son emprise autour de mon coup, je respire de nouveau, mais la prise d'air me fait mal dans les poumons.

L'homme : Bien, je vais faire couler ton bain.

Une porte s'ouvre, j'entends l'eau couler. Je respire un bon coup, ma vie va devenir un vrai cauchemar. Ma vie et mon intimité vont totalement être violées, je vais être totalement mise à nue dans tous les sens du terme et j'ai peur, peur de ce qu'il va me faire subir. Il vaut mieux que j'obéisse au risque d'être maltraité ou pire. L'homme revient et attrapé ma main, c'est à ce moment-là que je dis au revoir à ma vie et à mon innocence.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bottom of page