top of page

Ian détache ses lèvres de Nora, mais ne relâche pas son étreinte. Il lui fit sont plus beaux sourire, fière de lui avoir volé son premier baisé de l'année 2018. Bryan, Ryan et Matt s'approchent d'eux pour leur souhaiter la bonne année et les charriés sur leur baiser échanger devant tout le monde. Tous ensemble, ils passent un super moment sans s'apercevoir que plus loin quelqu'un ne les lâchait pas du regard.

Neil était bien-là dans le bar de Ian. Il s'était fait le plus discret possible, car il voulait étudier l'ennemie. Ian lui avait volé la femme qu'il convoite depuis plusieurs années et de plus, elle est protégée par le chef de mafia de la ville. Sont plus grand concurrent actuel. Maintenant, il en était sûr, la guerre entre son clan et celui de Matt est officiellement déclaré. Neil ne compte pas se laisser faire aussi facilement.

Et la première étape est de récupérer Nora. Avec ou sans la force, Nora lui appartient.

Quelques semaines plus tard, un mois est déjà passé et la St Valentin pointe le bout de son nez. Nora avait une demande particulière à soumettre à ses maris, elle savait que les convaincre n'allait pas être de la tarte.

Matt :  Alors, de quoi est-ce que tu voulais nous parler ?
Nora :  Voilà, j'ai un contrat de travail actuellement avec une agence de rencontre et j'ai besoin de quelques petites choses pour finir mes projets.
Brian :  Si tu as besoin de faire des tests de rendez-vous romantique je suis partant.
Rian :  Ta gueule Bryan, pourquoi elle te choisirait toi ? Je suis beaucoup plus apte à lui faire passer un bon moment.
Matt :  La ferme !

Ian :  Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?
Nora :  J'aurais besoin d'aller chez moi pour prendre quelques petites choses ! J'ai un carnet d'adresses et des plaquettes pour des présentations pour mon projet actuelle.
Matt :  Je ne suis pas disponible à partir d'aujourd'hui, je ne sais même pas si je vais rentrer pendant deux ou trois jours.
Ian :  J'ai ... Un rendez-vous en rapport avec le bar.
Brian et Rian :  Désoler princesse, mais nous aussi, on est en plein rendez-vous professionnel en ce moment. Chaque début d'année, c'est la misère.
Nora :  Je comprends.

Tout le monde quitte la salle à manger sauf Ian qui attend d'être seul avec Nora.

 

Ian :  Ca va ?
Nora :  Oui.
Ian :  Ne fais pas cette petite tête toute triste.
Nora :  Désoler, je ferais avec les moyens que j'ai pour mon projet.
Ian :  Tu ne fais pas l'idiote hein ?
Nora :  Quoi ... Comment ça ?
Ian :  Non rien.
Nora :  ...
Ian :  Je dois te laisser j'ai un rendez-vous important pour le bar.
Nora :  D'accord, travail bien à ce soir.

 

Ian dépose un petit bisous sur le front de Nora puis quitte la salle à manger à son tour. Nora se retrouve seule et décide de retourner dans sa chambre pour trouver une solution pour son travail.
 

Je retourne la situation dans tous les sens, je ne trouve pas la solution. Mon carnet et mes palettes sont chez moi et sans ça je ne pourrais pas avancer. Personne n'est disponible, mais je dois juste faire un aller-retour. Je pense que je ne crains rien si j'y vais seule. Je ne leur dirais rien, je suis sûr que tout va bien se passer.

Nora se lève et se prépare pour aller chez elle.

Ca me fait drôle d'être chez moi. La maison parait tellement vide et calme. Cela fait déjà plusieurs mois que je ne suis pas revenue et la maison commence à prendre la poussière. Je ne perds pas de temps, je monte à l'étage pour avoir accès à mon bureau. Je sais exactement où j'ai rangé mes plaquettes et mon carnet d'adresses.
 

Tous les papiers qu'elle à besoin sont prêt, elle jette un dernier coup d'œil pour être sûr de ne rien oublier puis se tourne pour quitter sont bureau. Mais quand elle se retourne la surprise et la panique l'envahie d'un seul coup.

 

... :  Nora, je ne pensais pas que tu reviendrais chez toi seul et sans défense.
Nora :  .... ! Elle ne sut quoi répondre tétaniser par la peur.

À ce moment-là, elle regrette de ne pas avoir écouté les garçons.


... :  Tu n'es pas avec tes chiens de garde. Tu as choisi de la qualité, je dois l'avouer. Un chef de mafia sans parler des trois autres pleins aux as. Ils ont les moyens de te protéger. L'homme claqua sa langue puis lâche un soupir. Nora, Nora, Nora !! Ils se donnent tellement de mal pour te protéger et toi, tu te jettes dans la gueule du loup pour un projet de travail. Et bim tu reviens chez toi sans la moindre défense.

Neil :   Tu es bien imprudente ma jolie Nora ! Mais c'est un avantage pour moi.
Nora :  Comment est-ce que t ...
Neil :  Comment je sais pour ton projet de travail spécial St Valentin ? Parce que je suis la personne qui t'ai chargé de ce travail.
Nora :   Tu as monté un plan pour me coincer ?
Neil :   Tu n'es pas si cruche que je ne le pensais. Mais en même temps, tu ne m'as pas vraiment laissé le choix.

Neil :  Tu sais, je suis vraiment très triste que tu m'aies trahie comme ça. Je devrais te tuer pour m'avoir humilié de la sorte.
Nora :  ... !
Neil :  Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire. Enfin, je ne vais pas te faire de mal. Après, je ne te garantis pas de ne rien te faire, tu es tellement belle et tu m'as tellement manqué. 
Dit-il tout en passant ses mains sur son corps.
Nora :  Ne me touche pas.
Neil :  Quoi ! Dit il amusé. Tu ne veux plus que je te touche, c'est l'autre barman qui te fait grimper aux rideaux maintenant, c'est pour ça que tu me refuses ?

Nora :  Je n'ai jamais voulu que tu me touches, tu m'y as obligé.
Neil :  À oui, peut-être bien. Je dois avouer que sur ce point je dois avoir un petit faible pour la résistance tout comme ton ami le chef de mafia. Bref, écoute-moi bien ma jolie, tu vas retourner auprès de tes chevaliers et tu vas me rapporter des informations sur Matt. Tu vas m'aider à l'éliminer de cette ville, tu comprends ?
Nora :  Je ne t'aiderai pas.
Neil :  Si tu fais ça quelqu'un pourrait bien être en danger. Ton petit barman ou alors pourquoi pas le fils de Matt.
Nora :  Ne les touches pas.

Neil éclate de rire.
 

Neil :   Comme c'est mignon, on dirait que tu les aimes. Sache une chose ma chérie, tu m'appartiens ! Quand tout sera terminé, tu retrouveras ta place de salope. Tu seras à ma merci comme tu ne l'auras jamais été.

Il relâche la jolie brune puis la regarde dans les yeux.

Neil :  Rentre chez toi maintenant, je te recontacte d'ici peu pour te donner mes ordres et mes délais. Ne t'avise pas à me trahir une nouvelle fois !

Nora quitte son bureau en courant puis grimpe dans sa voiture, elle prend une direction au hasard une chose est sur elle doit s'enfuir loin de cette maison.

 

Nora ne s'est pas rendu compte qu'elle avait pris le chemin du manoir, elle se réfugie dans le jardin le visage encore tout affoler. Bien emmitouflée dans son blouson, elle regarde le paysage et se demande comment se sortir de cette situation délicate.

 

Nora :  Comment je vais me sortir de cette galère ? Je n'aurais jamais dû retourner chez moi seule. Elle soupire créant un nuage blanc puis elle chuchote. Il va me tuer. Soudain, une voix arrive de nulle part.
Ian :  Qui va te tuer ?
Nora :  Ian, tu ne devais pas être en rendez-vous pour ton bar ?
Ian :  Si, mais c'était plus rapide que prévu. Alors, qui va te tuer ?

Nora avale sa salive avec difficulté, la gorge nouée et les larmes qui montent aux yeux elle baisse le visage n'osant pas l'affronté.

Ian :  Pourquoi est-ce que tu pleures ?
Nora :  Je suis désolé. Dit-elle dans un soupir.
Ian :  Qu'est-ce qui se passe ? Tu m'inquiètes.
Nora :  J'ai fait une bêtise et tu vas être fâché.
Ian :  Je te promet que non, raconte-moi.


Nora prend sa respiration et lui explique la scène qui s'est déroulé avec Neil plus tôt dans l'après-midi.

Ian :  Je t'avais demandé de ne rien faire d'idiot.
Nora :  Je suis désolé, je ne recommencerai pas.
Ian :  En même temps on aurait dû prendre ta demande un peu plus au sérieux et prendre tes besoins un peu plus en considération. Je te demande pardon.
Nora :  C'est à moi de vous demander pardon.
Ian :  Il faut qu'on prévienne Matt de la situation avant qu'il parte pour son voyage d'affaires. Et on doit renforcer ta protection.

Suite à mes aveux, nous nous sommes dirigés dans la chambre de Matt.

Ian frappe à la porte avec force pour faire comprendre à Matt que la situation était urgente.

Matt :  Oui ?
Ian :  Il faut qu'on parle.
Matt :  J'ai des dossiers sur le feu-là.
Ian :  Ca concerne Nora et ton business.
Matt :  Je vous rejoins dans le salon, préviens les deux autres.
Ian :  Ok.
 

Matt :  Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

Ian lance un regard à Nora lui faisant comprendre que tout ira bien puis il se lève et prend la parole face aux 3 autres hommes.

 

Ian :  Pour commencer Nora a commis une erreur, mais nous aussi, en ne prenant pas compte de ses besoins. On aurait dû prendre ses demandes un peu plus en considération.
Matt :  Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

Nora se fait toute petite, le malaise s'installe.

Ian :  Nora avait absolument besoin de ses maquettes et autres documents pour son travail, comme nous avons tous refusé de l'accompagner, elle a décidé de retourner chez elle seule. Manque de chance Neil l'attendait. À se demander s'il ne la suit pas et s'il ne nous observe pas aussi.
Brian :  Nora, il ne t'a rien fait ?
Nora :  Non, enfin juste un peu violenté et menacé, mais il m'a laissé partir.
Matt :  Qu'elles sont ses menaces ?

Nora :  Il ...
Ian :  Nora, il faut que tu leur expliques la situation.
Nora :  Il veut que je t'espionne Matt, il veut te doubler sur les affaires.
Matt :  Il ne me fait pas peur. Je l'attends.
Nora :  Si je ne fais pas ce qu'il demande, il vous menace tous ainsi que Jackson.
Matt :   Si jamais il touche un cheveu ...
Ian :  Il ne touchera ni Jackson ni Nora ni personne. Il faut qu'on agisse.
Matt :  Je crois que nous allons devoir mettre un plan d'attaque en place. Dit il avec un visage glacial.

Ian :  Pour commencer on doit mettre Jackson et Nora à l'abri.
Matt :  Si on la cache il lancera les hostilités, il comprendra qu'elle a parlé.
Bryan :  On ne peut pas la laisser sans protection.
Ian :  Je suis d'accord et nous devons mettre Jackson en sécurité.
Matt :  J'ai une proposition.

Ian, Brian, Rian et Nora :  ... ??
Matt :  J'ai un voyage d'affaires en Chine, je dois partir une semaine. J'emmène Nora et Jackson, ils seront en sécurité quelques jours. Bien entendu, j'emmène aussi quelques-uns de mes hommes pour leur protection rapprocher. Je vais mettre d'autres hommes sur une filature. Je dois connaître tout sont planning. Vous 3, vous serrez informer de leur découverte et à ce moment-là, il va falloir monter un plan d'attaque. On doit les coincer une bonne fois pour toute.

Nora tourne son regard dans ma direction comme un appel à l'aide, mais je pense que pour le moment, c'est la meilleure solution. On doit la mettre à l'abri le temps de monter un plan d'attaque. Il va falloir que je lui explique une fois qu'on sera seul.
 

Nora :  Tu vas vraiment me laisser partir à l'étranger avec Matt.
Ian :  Avec Matt et Jackson. Je n'ai pas le choix, je dois absolument te protéger.
Nora :  Mais, je ne veux pas partir sans toi.
Ian :  Je sais, je sais. Je suis irrésistible, à chaque fois que tu croises mon regard, tu as envie de me sauter dessus. Mais bon, on doit penser à ta sécurité et a la sécurité de Jackson.

 

Nora donne une petite tape dans les abdos incroyablement dessinés de Ian qui éclate de rire à son contact.

Nora :  Tu es bête.
Ian :  Je sais ça aussi. Sérieusement, je n'ai aucune envie et aucune confiance de te laisser partir avec Matt. Mais je préfère de loin que tu partes avec lui et que tu sois en sécurité plutôt que tu restes ici avec moi et que Neil repose ses mains sur toi. Dit-il tout en prenant Nora dans ses bras.
Nora :  Quand aura l....

Nora :  Matt !
Matt :  Je peux entrer ?

 

Nora se décale pour le laisser entrer.

 

Matt :  Je voulais te prévenir que nous partons pour la Chine dans 3 jours. J'ai déjà pris les billets pour Jackson et toi.
Nora :  D'accord, mais comment on fait pour Neil ?
Matt :  Tu vas l'appeler et lui dire que je t'emmène en Chine pour une rencontre d'affaire de Mafia. Tu lui diras que tu ne sais pas encore de quoi il s'agit et que tu le rappelles quand on rentrera.
Nora :  D'accord !
Ian :  Appelons tout de suite.
Nora  :  Oui.

Le téléphone sonne et au bout de quelques tonalités Neil décroche.

Neil :  Nora chérie, je vois que tu prends ton rôle a cœur. J'avais peur que tu leur racontes notre petite rencontre de ce matin. Tu ne leur as rien dit pas vrai ?
Nora :  Non.
Neil :  Bien, alors je t'écoute.
Nora :  Hé bien ... Je ...
Neil :  Alors ... ! Dit il avec impatience.

Nora :  Je pars en voyage avec Matt. Ca concerne les affaires de mafia.
Neil :  Qu'est-ce que tu vas foutre pour lui ? Tu t'envoies en l'air avec lui aussi, c'est ça !? Dit il furieux.
Nora :  Non, pas du tout.
Neil :  Alors pourquoi tu pars ?
Nora :  Je dois être son assistante, il a besoin d'une figure féminine pour ses affaires. J'ai accepté parce que je me suis dit que je pourrais avoir des informations pour toi.

 

Neil :  Chérie, je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi obéissante.
Nora :  Je n'ai pas vraiment le choix.
Neil :  Même pas un petit peu parce que tu m'aimes ?
Nora : ....

Neil éclate de rire au téléphone.


Neil :  Bon, je te félicite pour ton travail. J'attends de tes nouvelles, je veux savoir pourquoi il fait un voyage en Chine.
Nora :  D'accord, je te rappelle quand je rentre du voyage.
Neil :  Très bien, tu ne peux pas savoir comme tu m'excite a coopérer Nora. J'ai hâte de pouvoir te faire toute sorte de choses.

 

Après ses dernières paroles qui donnent des frissons dans tout le corps de Nora, Neil raccroche enfin.
 

Ian :  On doit absolument se débarrasser de ce mec. Dit il en serrant les dents.
Matt :  Il ne la touchera plus je te le promets.
 

Les garçons font la promesse à Nora de sortir Neil de sa vie et pendant ce temps.
 

Neil est satisfait à ce que Nora se soumet à ses ordres. Il aime diriger et manipulé les gens. Mais ce qu'il aime le plus c'est les femmes et l'argent. Nora l'obsède et il ne compte pas la laisser lui filer entre les doigts. Mais pour le moment son côté bestial demande bien plus. Entouré des femmes de son business, Neil s'offre du bon temps après avoir informé ses hommes du voyage de Matt.

D'un seul coup, une autre femme entre dans la pièce et s'approche tel une femme fatale du canapé où se trouve Neil et les autres filles. Neil fait partir les filles et attend la jolie blonde. Un air de ressemblance avec Nora, Neil se sent de plus en plus excité. La jeune femme chevauche Neil et le chauffe. Neil craque et presse les hanches de la blonde sous ses mains viril. Il la regarde dans les yeux imaginant la seule femme qu'il désire vraiment.
 

Nora est allongée sur son lit a repensé à tout ce qu'il s'était passé dans la journée. Elle regrette d'avoir pris la décision de retourner chez elle seule. Tout le monde est en danger avec cette histoire. Elle ne voulait pas quitter le pays et encore moins s'éloigner de Ian, mais elle n'a pas le choix pour le moment. Après la conversation avec Matt, Ian est parti à son tour. Il avait quelque chose à faire en rapport avec son bar.

 

Deux jours sont passés depuis l'annonce du départ de Nora et Jackson en Chine. Nora n'avait pas vu Ian depuis et elle se sent plutôt triste de ne pas le voir avant demain le grand jour du départ. Quand quelqu'un se tient derrière elle.
 

Jackson :  Ian, ça fait longtemps.
Ian :  Salut petit mec, alors tu es prêt à partir avec ton père et Nora ?
Jackson :  Oui, papa m'a dit que Nora et moi allions visiter des temples.
Ian :  Je suis jaloux.
Jackson :  Pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
Ian :  J'ai du travail ici alors je te confis Nora d'accord.
Jackson :  Oui. Dit il tout en hochant la tête fièrement.

Ian :  Est-ce que tu as un peu de temps à m'accorder ?
Nora :  Heu ... Nora lance un regard à Jackson.
Jackson :  Je vais aller finir mes devoirs, sinon papa va me gronder.
Nora :  Dans ce cas oui, j'ai du temps de libre.
Ian :  Parfait, viens avec moi. Il prend la main de Nora et elle le suivi sans dire un mot.

Après quelques minutes de voiture, Ian s'arrête devant un immeuble.
 

Nora :  Où sommes-nous ?
Ian :  Heumm !! Je t'expliquerai tout à l'heure. Viens ! Il attrape tendrement la main de Nora puis lui fait visiter les lieux.

Nora reste bouche bée devant l'appartement et surtout devant la vu sur la ville.
 

Nora :  C'est vraiment beau.
Ian :  Merci.
Nora :  À qui appartient cet appartement.
Ian :  Enfaite, ici c'est mon vrai chez moi.
Nora :  ...
Ian :  Et l'immeuble appartient à ma famille.
Nora :  Pourquoi tu ne vis pas ici ?
Ian :  Je ... Je suis en froid avec ma famille et j'évite tout contact avec eux.
Nora :  Pourquoi est-ce que tu es en froid avec ta famille ?
Ian :  Si ça ne te dérange pas on garde cette conversation pour plus tard.
Nora :  D'accord.


Nora reste sur les dernières paroles de Ian, pourquoi est-il en froid avec sa famille ? Il ne laisse rien paraître. Elle décide d'oublier pour ce soir comme promis et suis Ian sans dire un mot de plus sur le sujet.

Le soleil se couche et Ian avait prévu un petit dîner romantique.
 

Nora :  Merci d'avoir fait tout ça.
Ian :  Tu me remercieras demain matin.
Nora :  ???
Ian :  Tu pars une semaine avec Matt en plus. Je vais faire en sorte que tu ne m'oublies pas et surtout qu'il ne t'approche pas.
Nora :  Mais .... Nora rougit en comprenant le sens de ses mots.

Ian sort le grand jeu du mec romantique et sort le champagne pour trinquer avec Nora.
 

Coller l'un à l'autre, la discutions est simple, mais tellement agréable. Ils échangent quelques baisers profitant de leur moment à deux.
 

Ian :  Tu veux prendre une petite douche ?
Nora :  Je n'ai rien prévu pour me changer.
Ian :  J'ai tout prévu.
Nora :  Alors d'accord.
Ian se lève pour et se dirige dans la salle de bain, l'eau commence à couler. Ian ne revient pas Nora décide d'aller voir ce qu'il fait.

Nora :  Ian !! Qu'est-ce que tu fais ? Elle n'a pas eu le temps d'arriver à la salle de bain que Ian revient.

Ian :  Pourquoi tu es toute rouge ?
Nora :  Bah ... Heu .. Tu n'es pas très habillé.
Ian :  Tu m'as déjà vu avec encore moins de vêtements.
Nora :  ...
Ian :  Par contre, toi tu en as beaucoup trop pour aller prendre une douche. Dit-il d'une voix viril.

 

Il rapproche Nora de son corps à moitié nue et passe ses mains sous son t-shirt puis lui enlève délicatement tout en lui caressant la peau du bout de ses doigts. Nora frissonne à son contact.

Ian continue a parcourir la peau de Nora et lui dit au creux de l'oreille d'une voix suave.
 

Ian :  On prend notre douche ensemble ?
En guise de réponse Nora, passe ses bras autour de son coup puis l'embrasse avec fougue.

Ian :  Tu sais, si tu m'embrasses comme ça je ne suis pas sûr de pouvoir être capable de me contrôler. Il l'embrasse de nouveau, la poitrine de Nora collée à son torse. Il la serre un peu plus fort contre lui l'emmène sous la douche avec lui.
 

                                                                                                                                                        ....

                                                                                                                                                     ....

                                            ....

                                       ....

Après une nuit complète a profité l'un de l'autre, ils s'écroulent tout deux de fatigue s'endormant l'un contre l'autre.

Le reste de la nuit passe vite et l'heure du départ avait sonné. Nora, Matt et Jackson embraquent dans l'avion direction la Chine. Le plan des garçons se met en marche .... Ian, Brian et Rian sont prêts à passer à l'action épaulée par les hommes de Matt.

                                                                                                                Que le combat commence ...

bottom of page