top of page
13-08-2018_14-09-07.png

La semaine passe à une vitesse folle et le jour du nouveau rendez-vous avec mademoiselle Myller est arrivé.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'Alexey et je suis totalement paniqué a l'idée de devoir l'annoncer à Kei et Myller. J'ai bien prévu une nouvelle liste de mannequin et acteur pour la convaincre, mais elle veut à tout prix Vanovski. Je ne veux pas les décevoir, ce projet me tient à cœur.

Je suis planté là à regarder mes vêtements dans mon placard perdu dans mes pensées. Je suis perturbé pour mon travail et pour la tenue que je vais porter aujourd'hui.

13-08-2018_14-10-20.png

Dans la semaine pour mon jour de congé, j'ai convaincu sans trop d'effort Savannah et Erine de faire une petite virée shopping entre filles. Elles n'ont pas cherché à savoir pourquoi je me suis enfin décidé et elles m'ont embarqué et surtout elles m'ont donnée des conseils. Et aujourd'hui, je me retrouve le cul entre deux chaises à ne pas savoir comment m'habiller pour aller au travail.

Suis-je vraiment prête à laisser l'ancienne Alana au placard pour laisser place à un peu plus de fantaisie ??

Quand je vois l'heure, je remarque que mon hésitation m'a mise en retard j'attrape la première tenue que je trouve et je fonce dans la salle de bain pour me préparer.

13-08-2018_14-33-25.png

J'arrive au travail pile à l'heure, je passe la sécurité puis monte à l'étage de mon bureau. Chaque personne que je croise me regarde avec de grands yeux puis me sourit, je me rends compte que d'être plus à cheval sur son apparence change le regard que les autres pauses sur toi. Je dois avouer que c'est plutôt plaisant, mais je n'ai pas non plus l'habitude qu'ils agissent ainsi avec moi.

Enfin, j'arrive à mon bureau et je dis bonjour à Oni joyeusement.

Alana : Salut Oui.

Oni Saaki : Tsss !! Mais qui est cette charmante demoiselle ?? Dit-il d'un air charmeur.

Alana : Oni arrête de faire l'idiot. Je ne suis pas trop ridicule, habillée comme ça ?

Oni Saaki : Hé bien ..... Quelqu'un coupe la parole d'Oni, la voix vient de derrière moi.

.... : Vous êtes loin d'être ridicule Scarlett.

Alana : Mr Kei, Mr Umezawa.

Eichi Umezawa : Vous êtes très jolie habillé ainsi.

Alana : Merci monsieur. Umezawa et Kei ont repris le chemin du grand bureau vitré et je me retourne rouge comme une tomate face à Oni.

Oni n'a pas arrêté de le taquiner après les compliments de ma supérieure Mr Umezawa, mais nous avons enfin repris notre travail plus sérieusement.

13-08-2018_14-38-03.png

Je me suis remise à mon travail tout en regardant mon téléphone toutes les 30 secondes espérant que Mr Vanovski m'appelle enfin. L'heure du rendez-vous approche et je sens la déception m'envahir à chaque secondes. Je me dis que le projet est fichu s'il n'appelle pas avant que je rentre en salle de conférences avec Mademoiselle Myller. Mon esprit commence à divaguer et mon regard se pause sur le bureau de Mr Umezawa. Sans m'en rendre compte, j'observe Mr Kei parler avec professionnalisme sans être perturbé la moindre seconde. Je me mets quelques claques puis je reprends mes esprits, je dois prendre exemple sur lui et me concentrer puis trouver des solutions.

13-08-2018_14-41-20.png

Après tout ça, je me suis replongé dans mes papiers quand je finis par entendre une voix à mes côtés.

Kenichiro Kei : Scarlett, nous devons y aller.

Alana : Oui monsieur.

Kenichiro Kei : Toujours pas de nouvelle ce Mr Vanovski ?

Alana : Non, mais je ne désespère pas.

Kenichiro Kei : Il a encore le temps d'appeler, allons-y.

Et nous revoilà parti en virée voiture comme il y a une semaine en arrière pour notre tout premier rendez-vous.

13-08-2018_15-20-58.png

Nous sommes arrivés au building où nous devons rencontrer Myller et nous annonçons notre arrivée à l'accueil. Au moment où Mr Kei nous annonce pour notre rendez-vous mon téléphone sonne. J'ai l'espoirs que ça soit Vanovski est quand je regarde le nom affichait, je soupire de soulagement.

Alana : Mr Vanovski, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de vous entendre. Dis-je soulager, mais n'oublions pas qu'il n'a pas encore dit oui.

Alexey Vanovski : Bonjour mademoiselle Scarlett, désoler d'avoir mis autant de temps à vous rappeler, mais j'ai eu quelques petites choses à régler dernièrement.

Alana : Ce n'est rien, enfin pardonnez mon impolitesse, mais j'ai absolument besoin de votre réponse maintenant.

Alexey Vanovski : J'accepte votre contrat.

Alana : C'est vrai ? Dis-je surprise.

Alexey Vanovski : Oui, je viens tout juste de vous envoyer un e-mail avec mes demandes et si tout est accepté je signe votre contrat. Mais j'ai juste une petite question.

Alana : Tout ce que vous voudrez.

Alexey Vanovski : Je voudrais savoir qui veut absolument que je travaille avec elle ?

Alana : Mademoiselle Karen Myller,

Alexey Vanovski : La créatrice de sous-vêtement pour femme. J'ai déjà travaillé en second plan pour des photos de lingerie pour femme. Bien, envoyez-moi le contrat par e-mail quand tout sera réglé.

Alana : Oui Mr Vanovski, je rentre en réunion et vous aurez les contrats dès demain.

Alexey Vanovski : Bien merci, a bientôt alors.

Alana : Encore merci pour votre confiance Mr a très bientôt.

13-08-2018_15-24-52.png

Quand je raccroche Kei, se rapproche de moi pour savoir de quoi il s'agit et sans m'en rendre compte, je lui saute dans les bras tellement j'étais heureuse.

Alana : Mr Vanovski accepte le contrat. Dis-je joyeuse.

Mr Kei, me rend mon étreinte et à ce moment-là, je me rends compte de ce que je viens de faire. Ces rouge écrevisse que je m'éloigne toute gênée.

Alana :Pardonnez-moi Mr, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Kenichiro Kei : Il n'y a pas de mal, je vais tâcher de vous rendre joyeuse plus souvent dit-il avec in clin d'œil charmeur.

Nous sommes dirigés à la salle de réunion et la réunion commence enfin.

13-08-2018_15-32-33.png

Karen Myller : Alors mademoiselle Scarlett, avez-vous réussi à décrocher le contrat avec Vanovski ?

Alana : Oui mademoiselle. Il m'a fait parvenir quelques petites conditions que je vous ai envoyés par e-mail.

Karen Myller : Parfait, vous m'impressionnez. Je n'ai pas besoin de lire ses demandes, elles sont toutes acceptées.

Alana : Si vous le voulez bien maintenant j'aimerais vous montrer l'équipe que nous avons monté pour votre projet ainsi que le programme prévu.

Karen Myller : Je vous écoute.

Je passe les deux prochaines heures à étaler mon projet et tout son déroulement. Myller a l'air ravis de ce que je lui propose.

13-08-2018_15-36-15.png

La réunion est terminée et nous nous levons pour partir. Mademoiselle Myller, nous serrons la main puis là Oliver m'enlace et je ne comprends pas ce qu'il lui passe par la tête.  Je reste fixer sur place totalement sous le choc. Soudain, je sens une pression sur mon bras puis je suis attire contre le torse de Mr Kei.

Kenichiro Kei : Pardonnez-nous, mais nous devons y aller.

Il ne relâche pas tout de suite son emprise sous le regard surpris d'Oliver. Puis Mr Kei me relâche comme s'il venait de réagir de son acte. Puis Myller s'arrête et nous regarde.

Karen Myller : Ah, j'oubliais. Scarlett vous êtes très belle aujourd'hui.

Alana : Merci. Dis-je gêné.

Karen Myller : Mr Kei, très bon choix. Dit-elle avec un clin d'œil complice.

Je ne comprends pas le sens de sa phrase accompagnée de son clin d'œil, mais je décide de ne pas en savoir plus pour le moment. Nous quittons les lieux et nous nous retrouvons à la voiture de Kei.

13-08-2018_15-41-52.png

Kenichiro Kei : Vous avez terminé votre travail aujourd'hui ?

Alana : Heu ... Non, j'ai terminé pour aujourd'hui. Demain je dois envoyer les contrats à Mr Vanovski et envoyé les projets à l'équipe.

Kenichiro Kei : Parfait alors. Prévenez Umezawa que vous rentrez directement chez vous. Je vous invite à manger.

Je reste bouche bée et accepte avec timidité son invitation. J'allais manger un morceau avec Kei seul à seul. Me voilà rêveuse et stressée.

bottom of page