Rei Scarlett Story
Chapitre 11
1 mois était passé depuis la soirée en boite de nuit. Personnes n'a parlé de l'incident avec le dragueur à deux francs six sous et surtout les garçons n'ont jamais dit ce qu'il s'était passé entre les trois hommes à l'extérieur de la boite de nuit. En gros tout le monde a repris le cours de sa petite vie sans reparler de cette soirée.
Mio
Ma journée de cours était terminé, j'ai tout juste le temps de rentrer pour me changer et après je fonce au restaurant où je travaille.
Il y a deux postes de cuisine, un occuper par mon chef d'apprentissage et l'autre m'a été désigné. Pour le moment, je m'occupe de choses plutôt simple, je dois encore gagner la confiance de mon chef. Je prends beaucoup de plaisir à travailler au côté de personne aussi adorable et compétant sans oublier que ce sont des personnes passionnées de leur métier.
La Chef : Mio ! Prépare une salade césar s'il te plaît pour la 3.
Mio : Oui chef !!
Sans perdre une seconde, je me lance dans la préparation de la salade demandé. Le but d'un cuisinier est de ne pas faire attendre son client et je suis bien décidé de faire honneur à ma chef.
Il était 1h30 du matin, le service finissant a 22h30 il faut faire le ménage des cuisines et en général, je suis à la maison environ à 1h30 2h00 du matin. Les journées sont plutôt fatigantes, mais mon apprentissage me plaît. La fatigue était là, mais chez nous le travail est une habitude en gros, c'est notre quotidien.
Je monte à mon appartement, je me glisse doucement dans ma chambre pour prendre mon pyjama et je file sous la douche en essayant de faire le moins de bruit possible, car je sais que Derek ne travail pas ce soir donc il doit certainement être en train de dormir.
J'enlève mes vêtements, j'ai des frissons qui parcourent la totalité de mon corps alors je me glisse vite sous la douche bien chaude. Je profite de ce moment de détente, j'aime sentir l'eau couler le long de mon corps. D'un coup, j'entends un bruit sourd provenant de la chambre de Derek, je coupe l'eau pensant que je l'ai sorti de son sommeil. Je sors de la douche et enfile mon pyjama, je sors sur la pointe des pieds quand j'entends un rire de femme provenant de la chambre de Derek.
La porte de sa chambre s'ouvre et Derek dit à la jeune femme qui était dans sa chambre.
Derek : Chute, parle moins fort. Et quand il referme la porte derrière lui, nous tombons face à face.
Derek : Salut Mio, bien passer ta journée?
Mio : Heu ... Oui.
La jeune femme : Derek !!! Si tu continues de me faire attendre, je vais être obligé de jouer toute seule. Dit elle avec une respiration saccadée.
Mio : Tu devrais rejoindre ton amie. Bonne soirée.
Je me suis tournée et j'ai essayé de retourner au plus vite dans ma chambre sans donner l'impression de fuir même si c'était ma réelle intention.
Une fois dans mon lit, j'entends des bruits plutôt gênants et rien que d'imaginer ce qu'ils font mon visage prend feu. J'attrape mon casque et mets la musique pour pouvoir m'endormir tranquillement.
Derek
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai entendu des petits bruits venant de la cuisine suivie d'une bonne odeur qui vient chatouiller mes narines. Je me souviens de la tête de Mio quand elle m'a vu sortir de la chambre en caleçon et surtout quand elle a compris que j'avais de la compagnie. Je n'ai pas vu les heures passées et je n'ai pas eu le temps de faire partir la fille qui était avec moi hier.
Je me redresse sur mon lit, je me frotte les yeux pour sortir ma tête de mon cul, mais la tentative ne donne rien. Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure, Mio m'avait demandé de ne pas ramener de fille ici surtout quand elle est là.
Je claque mes mains sur mes genoux pour me donner un coup de motivation pour affronter la divine colère de miss Japon. J'ouvre la porte doucement et je la vois en pleine préparation du petit-déj.
Derek : Salut Mio.
Mio : Salut
Derek : Ca va ? Demandais-je avec crainte.
Mio : Oui merci, ta copine prend le petit-déjeuner avec nous ?
Derek : Elle est partie .. Après que ... Enfin.
Mio : Tu n'as pas de compte à me rendre. Le petit-déjeuner est servi.
Alors là, je ne comprends plus rien. J'étais persuadé que j'allais me faire tuer, mais non. Par contre, je la trouve vraiment chelou.
Mio : Tu veux petit-déjeuner ou pas ?
Derek : Heu .... Oui, j'arrive.
Je me sens comme un gamin prit la main dans le sac et maman va me le faire payer d'une façon sournoise. Du coup, je m'exécute et m'installe à table pour prendre le petit-déjeuner avec elle.
Le petit-déjeuner est terminé et le téléphone portable de Mio sonne. Je vois à son visage qu'elle est surprise d'avoir cet appel donc je suppose que ça vient de sa famille au Japon. Elle décroche et je tends l'oreille, je suis idiot parce que je ne comprends absolument rien de ce qu'elle raconte, mais je ne peux m'empêcher de tendre l'oreille et de l'observer.
Elle passe de la surprise à un vent de panique, je la sens se crisper et devenir blanche comme un linge, j'attends qu'elle raccroche.
Derek : Tout va bien ?
Mio : Pas vraiment, on va avoir un gros problème.
Derek : Quoi ?
Mio : Ma petite sœur arrive tout droit du Japon.
Derek : Et alors ? Elle arrive quand ? On peut toujours trouver un moyen pendant son séjour ici et cacher notre colocation.
Mio : C'est trop tard, elle vient d'atterrir à Paris elle arrive dans 30 minutes.
Derek : Mierda !!
Mio : Quoi ?
Derek : Non rien on doit trouver une solution et vite.
Là, c'est la grosse merde, si jamais sa frangine raconte à leurs parents qu'elle vit avec moi en France, on va se retrouver dans la merde. Si elle quitte l'appartement, je ne pourrai pas payer le loyer seul et pareil pour elle. Et là, une idée me vient à l'esprit.
J'ai un plan fou à mettre en œuvre en 30 minutes, mais il faut convaincre Iness et Alan d'accepter notre demande. J'ai attrapé Mio par le bras et l'emporte avec moi à l'étage en-dessous et je lui explique mon plan puis nous frappons à la porte de nos amis.
Iness : Derek, Mio !! Qu'est-ce que vous faites ici aussitôt ?
Alan arrive derrière Iness se demandant pourquoi on frappe a leur porte aussitôt.
Derek : Les amis, on a besoin de votre aide.
---------------------------------------------------------------------------