top of page

Le lendemain, matin, je me réveille, mais mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. Je m'efforce de sortir de mon trou noir et mes paupières tout juste ouverte, la lumière du jour m'éblouis ce qui déclenche une douleur atroce dans ma tête.

Je finis par réussir à ouvrir grandement mes yeux et je contemple le plafond que me parait inconnue. J'essaie de me souvenir comment je suis rentré quand je réalise que mon dernier souvenir est ma tête pausé au creux de ma main, j'étais au comptoir du bar. Paniquer, je me redresse et mes craintes se confirment, je ne suis définitivement pas chez moi et la surprise qui m'attend est encore pire à mes yeux.

Je tourne mon regard pour scanner la chambre et soudain, j'aperçois un homme torse nu allonger à mes côtés. Un frisson me parcourt le corps quand je réalise que cet homme n'est autre que Kenichiro Kei, le bras droit de notre nouveau PDG. Je baisse mon regard sur mon corps affolé avec toute sorte de scénario sur ce qu'il a bien pu se passer cette nuit, je découvre que je suis en sous-vêtement. Des sous-vêtements plutôt sexy vu que c'est ma sœur et ma meilleure amie qui ont décidé ma tenue jusqu'au sous-vêtement. Je suis tellement mal alaise et choquer de mon attitude que je n'ose plus bouger de peur de le réveiller. Je me glisse hors du lit et attrape mes vêtements tout en marchant sur la pointe des pieds.

Je récupère mes vêtements en essayant de faire le moins de bruit possible et au moment où j'allais quitter la chambre Kenichiro attrape mon bras.

Kenichiro Kei : Tu allais partir sans dire un mot ?

Alana : Je ... Je suis désolé. Je deviens aussi rouge qu'une tomate et je m'efforce de libérer mon bras. Il me lâche et mes yeux tombent sur son torse nu incroyablement sculpté, je n'aurais jamais cru qu'il soit aussi bien taillé. Mais à quoi je pense moi, fuir, je dois fuir. Je me tourne une dernière fois face à lui tout en m'excusant et je prends la fuite comme un sauvage. Après tout, j'étais dans une chambre d'hôtel avec un homme que je ne connais pas et surtout nous étions à moitié nue. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait !

Je me suis dépêché de rentrer chez moi pour prendre une douche et retrouver mon apparence de tous les jours. Je me brosse les dents et fait au moins deux bains de bouche pour tuer l'odeur de l'alcool et j'enfile mes vêtements.

Une fois prête, je me regarde une dernière fois dans le miroir et quelque par la jolie femme que j'étais hier soir ne me déplaisait pas tant que ça. Mais dans ma tenue classique je suis moi-même. Je stoppe mes rêveries, si je continue comme ça, je vais finir en retard au travail. J'attrape mes clés et mon sac et je prends la direction de mon travail.

J'arrive au travail et je souffle un bon coup pour essayer d'effacer les souvenirs de ce matin de ma tête.

Oni Saaki : Salut Alana, où est-ce que tu étais hier soir, je ne t'ai pas vu. Me dit-il avec un regard malicieux que je ne serais déchiffré.
Alana : J'étais là, je me fais juste discrète comme toujours.
Oni Saaki : La bonne vieille Alana Scarlett.

Eichi Umezawa : Mr Saaki, n'avez-vous pas du travail ce matin ?

Oni se redresse d'un seul coup au son de la voix de notre patron et se concentre face à son écran d'ordinateur ce qui me fait gentiment sourire.

Oni Saaki : Si Mr Umezawa, je disais simplement bonjour à mademoiselle Scarlett.

Mr Umezawa esquisse un léger sourire et se tourne face à moi ce qui fait redescendre le mien.

Eichi Umezawa : Mademoiselle Scarlett pouvez-vous venir dans mon bureau s'il vous plaît.

 

Aie, il est au courant de mon dérapage avec Mr Kei. La honte, comment vais-je me sortir de cette situation ?

Me voilà assise à côté de mon patron, la dernière fois que je me suis retrouvé dans ce bureau, c'était pour une mauvaise nouvelle et je dois avouer que je suis stressé.

Eichi Umezawa : Mademoiselle Scarlett je vous ai convoqué dans mon bureau pour vous proposer un projet de pub.
Alana : Qui dois-je assister Mr Umezawa ?
Eichi Umezawa : Mais personne, ceci sera votre nouveau projet solo.
Alana : Qu ... Quoi ? Vous me faites déjà confiance ?
Eichi Umezawa : J'ai confiance en vous et votre projet précédent je dois dire que vous le retirez était une erreur. Alors, acceptez-vous le projet ?
Alana : Oui !
Eichi Umezawa : Alors je vous invite à choisir un assistant et d'aller en salle de réunion un membre de la compagnie vous accompagnera et observera votre travail et il n'est pas exclus qu'il participe.
Alana : Très bien. Je me demande qui va superviser mon travail, j'avoue que cela m'angoisse un peu.
Eichi Umezawa : Dite à Mr Saaki de vous accompagner.
Alana : Oui Mr.

J'ai informé Oni comme demander par Mr Umezawa et il me rejoint après son appel pour son projet en cours. Je suis devant la porte de la salle de réunion et un drôle de pressentiment m'envahit. Je me demande avec anxiété ce qui m'attend derrière cette porte. Quel genre de projet dois-je m'occuper et qui va participer au projet et surtout observer mon travail. C'est avec stress et angoisse que j'ouvre la porte.

bottom of page