top of page
28-09-2018_21-36-17.png

Un soir, tard, il était environ 21h30 Alan a été chez elle à lire un livre chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Depuis son accident avec Louisa, elle était fatiguée et quand elle rentrait du travail elle se repose et il faisait des choses qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ou qu'elle ne prenait pas le temps de le faire. Son téléphone se met à sonner, c'est qui la sort de son bouquin et quand elle voit le nom elle reste bouche bée. Takashi était l'auteur de cet appel, un frisson la parcourut et un mauvais pressentiment l'envahit elle décroche sans tarder.

28-09-2018_21-40-40.png

Alana : allô !

Takashi Awa : Bonsoir Alana j'espère que je ne te dérange pas. Je voulais te prévenir que j'avais mené ma petite enquête au sujet de Kenshiro, il va falloir agir et je vais avoir besoin de ton aide.

À cet instant même je ne savais plus quoi penser mon mauvais pressentiment et de plus en plus réel et je vais devoir me battre pour sortir l'homme que j'aime de la misère.

Alana : qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ?

Takashi Awa : si tu le veux bien, j'aimerais qu'on en discute de vive voix, je n'ai aucune confiance en ces téléphones surtout quand il s'agit de ma famille et de mes ennemis. Est-ce qu'on pourrait se voir ?

Alana : Oui bien sûr, quand serais-tu disponible ? 
Takashi Awa : Je suis en bas de chez-toi si tu veux bien j'aimerais qu'on se voie tout de suite, car il va falloir agir vite.

Alana : Très bien montés chez moi nous serons plus tranquilles pour discuter.

Takashi Awa : je me gare et je monte à tout de suite.

Je viens de réaliser que je viens de proposer au cousin de l'homme que j'aime de monter chez moi alors qu'il est 21h30 et que je suis en pyjama. Dans ma tête, tout va très vite, je calcule le temps qu'il va mettre à se garer puis à monter les 5 étages en dessous, alors je fonce dans mon dressing et j'enfile quelque chose de plus présentable. Tout juste changer, j'entends frapper à la porte.

28-09-2018_21-45-51.png

Sans perdre du sang j'ouvre la porte, je me retrouve face à Takashi. Pendant une fraction de seconde, nous ne savons pas quoi dire une gêne s'installe.

Takashi Awa : est-ce que je peux entrer ?

Alana : oui bien sûr est-ce que vous voulez boire quelque chose ?

Takashi Awa : je veux bien un café s'il te plaît.

Je te fais signe de s'installer dans le salon pendant que je prépare la boisson chaude.

28-09-2018_21-54-16.png

J'ai laissé Takashi tout seul dans mon salon le temps de préparer nos boissons chaudes et je m'installe face à lui attendant qu'il m'explique ce qu'il se passe. Je suis totalement nerveuse et je ne sais pas ce qu'il m'attend, mais je suis bien décidée à l'aider à sortir Kenichiro du pétrin.

Alana : je ne voudrais pas paraître impolie, mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il vous amène.

Takashi Awa : non excuse-moi, c'est moi qui prends mon temps alors que je me pointe chez toi à une heure aussi tardive. J'ai donc fait mon enquête, il est bien en train d'infiltrer l'agence CREA publicité. Il se fait passer pour un traître d'Innov publications dans l'unique but de rentrer dans le centre de leurs petites affaires pour mieux les détruire. Malheureusement, il ne se rend pas compte qu'il se met en danger et je n'accepterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il doit à tout prix comprendre que notre vengeance nous l'avons eu et qu'aujourd'hui, il a le droit de vivre heureux surtout maintenant qu'il t'a toi.

Alana : comment pouvons-nous le sortir de cette histoire ?

Takashi Awa : c'est là que tu interviens. Il a une réunion dans le restaurant où nous nous sommes rencontrés la dernière fois avec le mec que tu as croisé à plusieurs reprises. Il est l'assistant du PDG de la société et leur but est de me détruire donc pour recruter Kenichiro et le jackpot.

Alana : quand à lieu son rendez-vous et que dois-je faire pour vous aider ?

Takashi Awa : il a réservé une salle VIP pour leur réunion et ils ont donc un service réservé. Tu vas être leur serveuse bien sûr Kenichiro vas te reconnaître immédiatement, il aura compris alors que je suis au courant. Une fois qu'il aura compris, il faudra agir vite parce que la surprise se lire sur son visage et c'est enfoiré va comprendre que je le piège. Tu vas glisser un petit mot dans la main de Kenichiro lui expliquant que nous sommes là, tu le dis sera dans une serviette que tu récupéreras tout de suite après. Ensuite, tu viendras me rejoindre à l'extérieur, je te donnerai le feu vert pour faire comprendre à Kenichiro qu'il faut fuir.

Alana : qu'est-ce que tu as prévu après ça ?

Takashi Awa : je vais mettre un point final à cette histoire de vengeance.

28-09-2018_21-59-42.png

Alana : Qu'est-ce que tu vas faire quelque chose qui va mettre ta carrière en danger ?

Takashi Awa : Mon je te rassure j'ai mis beaucoup trop d'années en arriver là où j'en suis. Mon statut actuel et la vengeance personnelle et que j'ai mené pour mon père, je ne vais pas risquer de tout perdre.

Alana : alors qu'as-tu prévu ?

Takashi Awa : je vais faire éclater certaines vérités sur cette société que je garde sous le coude depuis plusieurs années, mais je ne vais pas tout déballer, car mon but n'est pas de le détruire à 100 %, il faut garder de la concurrence pour pouvoir évoluer sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle. Quand vous aurez quitté la salle VIP, les journalistes ont débarqué avec les scoop que j'aurai décidé de laisser fuir.

Alana : je comprends. Tu ne m'as toujours pas dit quand a lieu ce rendez-vous.

Takashi Awa : mardi prochain à 19 h 30, nous serons sur place 1h avant, je connais le personnel et je vais faire en sorte de te faire passer pour une serveuse en formation. Alana : très bien, je serai prête.

Après avoir discuté de tout le programme de mardi prochain Takashi décide de quitter mon appartement. Je l'accompagne jusqu'à la porte puis se tourner face à moi.

28-09-2018_22-03-29.png

Takeshi Awa : je te promets que tout se passera bien, je te protégerai toi et Keni. Il a enfin trouvé quelqu'un qui lui convient, je ne veux pas gâcher ça et je ne veux pas que lui le gâche non plus.

Alana : merci pour tout ce que tu fais je ne pense pas que j'aurais pu l'aider toute seule. Il me passe le dos de sa main sur ma joue, c'était plus un geste d'affection comme si j'étais une petite sœur qu'un geste déplacer. Il se tourna bien décidé à se battre je referme la porte derrière lui et je repense à toute cette conversation mardi, c'est le grand jour.

28-09-2018_22-53-16.png

Le grand jour avait sonné et je m'étais déguisé en serveuse prête à endosser mon rôle. Je ne savais pas vraiment comment Kenichiro allait réagir à ma présence et cela m'angoisse un peu, mais maintenant, il est hors de question de faire marche arrière. Takashi avait prévu des hommes installer dans le restaurant il s'est bien sûr assuré que Kenichiro ne les connaissent pas. Les hommes assureront ma sécurité tout comme celle de Takashi et Kenichiro.

Takashi Awa : Alana, tu es prête, il va falloir que tu entres en scène.

Alana : Je ne peux pas dire que je suis prête, mais je vais le faire.

Takashi Awa : Ne t'en fais pas. Je ne suis pas loin.

Alana : Merci, allez, c'est parti.

28-09-2018_22-56-22.png

Quand j'arrive devant la porte, j'entends la voix de Kenichiro échanger avec l'homme qui me donne temps de frissons dans le dos. Je respire un bon coup et j'ouvre la porte.

Alana : bonsoir messieurs navrés de vous déranger, je serai votre serveuse ce soir avez-vous choisi vos boissons ? 

 

Kenichiro me regarde je le vois surpris, mais son visage reste sans expressions comme toujours, mais moi, je sais qui ne comprend pas pourquoi je suis là ce soir. Les hommes passent leur les commandes de leur boisson et je m'approche de Kenichiro pour lui donner une serviette avec le petit mot inscrit dessus, je le fais tomber, il se penche pour le ramasser avec moi.

Kenichiro Kei : Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il à voix basse pour que je sois la seule à l'entendre.

Alana : Ramasse cette serviette regarde le mot qu'il y a dedans, tu me la redonnes une fois que tu auras lu.

Il ne pose pas plus de questions et il s'exécute.

Kenichiro Kei : Mademoiselle, s'il vous plaît, reprenez cette serviette et ramenez-moi en une autre.

Alana : Veuillez pardonner mon incompétence, je vous rapporte tout de suite une serviette ainsi que vos boissons.

Je pense que j'ai exécuté mon rôle avec succès, je sors de la salle VIP pour me diriger près de Takashi pour lui faire un rapport.

28-09-2018_23-02-12.png

Takeshi Awa : Alors comment ça s'est passé ?

Alana : Comme prévu il m'a reconnu immédiatement, j'ai réussi à lui faire passer le message maintenant, il faut passer à la suite.

Takashi Awa : Je vais donner le feu vert à la foule de journalistes qui attendent a moins de 5 minutes en voiture. Apporte l'heure les boissons et Kenichiro et toi, vous allez devoir fuir au plus vite pour ne pas vous faire prendre par la foule de journalistes. Si jamais les journalistes voix Kenichiro avec cet homme des rumeurs de trahison vont et les choses vont se compliquer. Vous disposerez que de 5 minutes à partir de maintenant pour fuir.

Alana : D'accord j'y retourne. On se retrouve dehors dans 5 minutes.

28-09-2018_23-09-56.png

Je me retrouve de nouveau face à cette porte et je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. J'entre et je vois que Kenichiro comprend, il est temps de fuir, il prétexte devoir passer un coup de fil, je dépose boisson sur la table puis je sors poliment.

L'homme me retient en me posant des questions sur le repas de ce soir, je vois les minutes passées et l'angoisse commence à mon envahir. Une voix féminine m'appelle, je reconnais la voix de la responsable du restaurant, elle m'offre un échappatoire.

Kenshiro m'attrape par la main et nous nous sommes mis à courir pour sortir par la porte de derrière.

bottom of page