top of page

Chapitre 19 

17-09-2019_17-45-34.png

Je n'arrive pas à stopper mes larmes et je regarde Derek dans les yeux.

Mio : Merci de m'avoir sauvé.

D'un seul coup, je sens mon corps plus légère, il me prend dans ses bras comme s'il avait retrouvé un objet qui aime plus que tout au monde.

Derek : Quand j'ai vu cet homme t'attirer dans une zone sombre tu ne peux même pas imaginer dans l'état de frénésie dans laquelle je suis entré. J'ai eu peur pour toi Mio.

Je ne savais pas quoi dire de plus, je passe mes bras autour de lui et je le serre fort contre moi. Mon rythme cardiaque commence à grimper alors que ce n'est absolument pas le moment pour ça.

17-09-2019_17-50-56-17.png

Il relâche sont étreinte et approche son visage tout près du mien. Je sens son souffle sur ma bouche et mon corps frissonne d'avance.

17-09-2019_18-51-22.png

Derek

Ce soir, j'ai eu tellement peur, peur qu'il lui arrive quelque chose. Je la vois comme un petit bout de femme fragile et perdu, j'ai qu'une envie la prendre dans mes bras et la protégée. La voir pleurer m'a brisé le cœur et quand j'ai vu cet enfoiré de mes deux posés ses mains sur elle toute ma lucidité à disparue. Cette fois, je ne vais pas la laisser s'enfuir, elle doit comprendre à quel point je suis tombé fou amoureux d'elle au premier regard.

Je relâche mon étreinte, mais pas trop. Il est hors de question qu'elle m'échappe. J'approche mon visage du sien tout en l'observant, mais cette fois elle ne recule pas. Notre relation est compliquée depuis notre premier rencard alors si elle me rejeter encore une fois, je la laisserai, mais là, j'ai trop envie de goûter à ses lèvres rosie par la chaleur qui nous entoure.

De dépose un tendre baiser sur sa bouche et je sens ses pulsations s'emballer à mon contact. Mon cœur et mon sang s'excitent, mais j'essaie de garder le contrôle temps bien que mal de mon désir pour elle.

17-09-2019_18-54-19.png

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'agrippe à moi pour me rendre mon baiser. Je ne vais pas dire que je ne suis pas content au contraire, mais si on ne calme pas les choses, je vais perdre mon self-contrôle.

Mio : Derek, il ne faut pas.
Derek : Il est un peu tard pour ça, tu ne crois pas ?
Mio : Je ne peux pas te donner ce que tu veux.
Derek : Je suis prêt à relever le défi pour t'avoir à mes côtés Mio.
Mio : Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix.
Derek : Dit-moi ce que tu me caches une bonne fois pour toute. On trouvera une solution.
Mio : J'ai des obligations chez moi, des obligations qui ne sont absolument pas négociable.
Derek : Ne me dis rien ce soir. Passe la nuit avec moi.
Mio : Quoi ?
Derek : On ne fera rien promis, mais passe la nuit avec moi.

Elle rougie d'un seul coup et je ne peux pas m'empêcher de sourire, ses réactions m'amuseront toujours. Je mets une mèche de cheveux derrière son oreille et elle me donne son accord pour cette nuit en secouant timidement la tête.

Derek : va te préparer pour la nuit et je te rejoins dans 5 minutes.

Nous partons chacun de notre côté pour nous préparer pour la nuit et j'essaie de laisser de côté le début de conversation que j'ai eu avec elle il à quelques secondes.

17-09-2019_19-20-29.png

Je l'ai vite rejoint dans sa chambre, elle était allongée sur son lit. Je me suis allongé à côté d'elle et je l'approche de moi. Elle était un peu endormie et quand elle s'est blottie contre moi, son souffle était plus régulier elle était maintenant endormie profondément.

J'ai fermé les yeux pour essayer de dormir moi aussi, mais beaucoup de choses me trotte dans la tête. Je pense qu'il y a une histoire pas claire avec sa famille et j'ai vraiment hâte qu'elle m'en parle. Il est hors de question que je la perde. Mes pensées commencent à me faire sombrer à mon tour et je la rejoins dans un sommeil profond.

17-09-2019_19-53-05.png

La nuit est passée beaucoup trop vite, j'ai l'impression de ne pas avoir profité de cette nuit avec elle. Nous préparons le petit-déjeuner ensemble, il est 10h30 et l'ambiance était enfin détendu entre nous. On installe nos tasses de café sur la table quand quelqu'un frappe à la porte. Je serre les dents à l'idée de trouver Ines derrière cette porte, elle a le don de faire son apparition quand il ne faut pas.

Derek : Je vais ouvrir installe toi.
Mio : D'accord.

17-09-2019_20-00-48.png

J'ouvre la porte et découvre un couple asiatique d'un certain âge accompagné d'un mec de mon âge environ. Ni une ni deux, j'ai compris que nous étions dans une merde noire, car les gens devant moi étaient autres que les parents de Mio.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bottom of page