Rei Scarlett Story
Dark Forest
Chapitre 10
La nuit fut courte, la petite à commencer à bouger et réclamer à manger à 10h du matin. Je l'ai nourri puis elle s'est endormie. J'en ai profité pour prendre ma douche puis je l'ai mise dans un petit bain pour la nettoyer. Elle est tellement belle. Je me demande comment je vais l'appeler.
Nous sommes enfin toutes propres et la petite se rendort sans difficulté. Elle est épuisée et moi aussi, mais je sais que Collin ne va pas me laisser me reposer alors je m'active. Je trouve un panier et je le remplie d'un coussin recouvert d'un drap, je l'allonge dedans et la recouvre d'un petit plaid qui est sur le pied du lit. Collin est déjà parti alors je fais le lit et la dépose pour qu'elle puisse dormir tranquillement pendant que je fais le ménage.
Mes tâches terminées, je me suis fait un repas et surtout, je dois dormir pour reprendre des forces avant le retour de Collin. Il est 14h une fois mangé et nettoyer la cuisine alors je prends ma fille et je m'allonge sur le lit puis je sombre dans un profond sommeil.
Les petits mouvements de la petite me sortent de mon sommeil, il est 17 h 30, il faut que je m'active. Je change la petite puis lui donne à manger tout en la regardant un prénom me vient en tête '' Lise ".
Vicky : Bienvenue dans mon cauchemar petite princesse. Est-ce que tu aimes ton prénom "Lise" ?
Elle me regarde et me fait un petit sourire, son premier. Je la câline et la recouche pour préparer le repas de ce soir.
Je me lance dans les préparatifs du repas, mais je ne me sens pas bien. Mes jambes sont faibles, ma tête tourne et je vois du sang tâcher mon pantalon. J'avais complètement oublié de m'occuper de moi avec tout ce que j'avais à faire. Je lance les cuissons et je me dépêche d'aller prendre une douche et de me changer avant le retour de Collin.
Tout juste de retour dans la cuisine, je mets la table et Collin arrive.
Collin : Bonsoir.
Vicky : Bonsoir, le repas est servi.
Collin : Parfait.
Vicky : Est-ce que ... tu ... veux voir la petite ?
Collin : C'est une fille ?
Vicky : Oui, elle s'appelle Lise.
Collin : Passons à table et après je prendrais une douche.
Vicky : Dois-je venir ?
Collin : Non, j'ai fait mes recherches et franchement ça m'a coupé l'envie pour quelque temps.
Vicky : Bien.
Collin : Par contre, je ne veux pas entendre le bébé pleuré a longueur de nuit, j'ai besoin de sommeil.
Vicky : Je vais tout faire pour qu'elle te laisse dormir.
Collin : Parfait. Passons à table.
Je remercie le ciel d'avoir quelques jours de repos, j'ai l'impression d'avoir eu une autorisation de vacances.
Collin : Enfaite, j'ai ramené un lit pour le bébé.
Vicky : Merci beaucoup Collin. Pour la première fois, je suis sincère dans mes paroles vis-à-vis de lui.
La petite vient de nous réveiller, elle pleure, elle a faim. Je me précipite pour la prendre dans les bras pour la nourrir et Collin me regarde méchamment.
Collin : Je te préviens que si elle pleure toutes les nuits je serai obligé de m'en occuper.
Vicky : Je suis désolé, elle n'a qu'un jour et elle a faim. Elle ne peut pas s'exprimer autrement.
Collin : Je m'en tape de tes excuses, occupe toi d'elle où je vais m'en occuper moi-même.
Les menaces de Collin me font peur alors j'ai pris une décision, je ne dormirai plus la nuit pour prendre soin d'elle est surtout pour éviter qu'il lui arrive malheur. Je la prends dans mes bras et m'installe devant la cheminer éteinte avec elle en attendant que la nuit passe.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------