top of page

L'homme qui dirige les 3 autres idiots est toujours aussi proche de Nora. Je peux avoir toute la rage que je veux en moi, je suis affaiblie par les coups que j'ai encaissés quelques minutes plus tôt. Je ne sais pas quoi faire pour la sortir de là.

... :  Vous ne pensez pas avoir fait suffisamment de bruit pour aujourd'hui ? On peut savoir ce qu'il se passe ici ?

Le chef de bande :  Tien, que fais-tu ici ?

Matt :  C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça.

Le chef de bande :  Ton ami enquête sur mon patron.

Matt :  Il fait son travail comme toi tu fais le tien. Maintenant, je te conseille de quitter le bar et de ne plus revenir.
 

Le chef de bande :  Tu parle en quel nom ?
Matt :  Aux deux, je te conseille en tant qu'avocat de Ian et je te conseille en tant que rivale de ton patron.
Le chef de bande :  Donc tu me menaces ?
Matt :  Prends-le comme tu le veux. Les deux versions me plaisent.

Les deux hommes ne lâchent pas prisent, on sent une tension particulière monter dans le bar. J'espère que la situation ne va pas empirer avec Nora au milieu. Le chef de bande s'adresse à ses hommes sans lâcher Matt du regard.


Le chef de bande :  On rentre. En un clin d'œil, toute la petite bande quitte le bar, nous nous retrouvons tous les trois dans le silence total.

Quand nous nous retrouvons seuls la pression retombe d'un seul coup et je m'écroule sur un tabouret a bout de force.

Nora :  Ian, est-ce que ça va ?
Ian :  Ne t'en fais pas.
Matt :  Ian, qu'est-ce que tu as fichu avec ses types ?
Ian :  Le boulot que tu m'as demandé. Tu n'as pas lu le dossier que je t'ai donné ?
Matt :  Je n'ai pas eu le temps avec tout ce qu'il s'est passé. Je crois que tu vas devoir prendre congé sur tes activités.
Ian :  Je pense que je vais m'effacer quelque temps. Nora était là à nous écouter sans comprendre la totalité de notre conversation.
Nora :  Est-ce que tu as une trousse de secours ?
Ian :  Dans mon appartement en haut dans la salle de bain.
Nora :  Est-ce que je peux aller la chercher ?

Ian :  Oui, prends les clés sous le bar.

Nora part sans perdre de temps, Matt et moi, nous retrouvons seuls.

Matt :  Elle ne sait pas pour ma 2e activité ?
Ian :  Non, en tout cas je ne lui ai rien dit. Elle va finir par comprendre.
Matt :  Je lui expliquerai le minimum quand le moment sera venu. En ce qui concerne cette histoire dit moi vite avant qu'elle revienne.
Ian :  Ce sont des hommes du mec qui a agressé Nora, ils ne doivent pas être au courant au sujet de Nora, vu qu'ils ne l'ont pas reconnue. Il se trouve que j'ai eu des informations sur eux pour le travail que tu m'avais demandé juste avant ça. En gros, je pense que toute l'organisation que tu traques est liée. En gros, les ennemies de Nora et les miens sont aussi les tiens.
Matt :  Donc la mafia que je provoque essaie de recruter toutes les petites racailles de quartier pour agrandir leur troupe pour me faire disparaître.
Ian :  Oui, je pense qu'ils essaient de te détruire.
Matt :  Bon, je te laisse. Prends soin de Nora et faites attention.
Ian :  Ok, attention à toi aussi.

Nora avait nettoyé le sang et mis de la colle pour refermer la plaie.

Nora :  Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ian :  Tu es sous mes yeux je profite du spectacle. Ce n'es pas tous les jours que tu prends soin de moi.
Nora :  Arrête tes bêtises.
Ian :  Aie !!
Nora :  Qu'est-ce qu'il y a ?
Ian :  Je crois qu'ils m'ont cassé une ou deux côtes.
Nora :  Je vais aller appeler un médecin.
Ian :  Je vais appeler un ami.
Nora :  Avant ça, je vais t'aider à monter dans ta chambre. Tu seras mieux dans ton lit.
Ian :  Ne t'inquiète pas pour moi.
Nora :  Je ne te laisse pas le choix, où tu montes dans ta chambre où je t'emmène à l'hôpital. À toi de choisir.
Ian :  Ok, tu as gagné. Inutile de lutter contre elle, je me résigne et décide de monter dans ma chambre et de la nous appelons le médecin qui s'était occuper de Nora il y a quelques jours en arrière.

Après avoir vu le médecin nous sommes rentrés au manoir, Nora m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Je me retrouve avec 3 côtes cassées et je dois avouer que j'apprécie d'être dans mon lit.

Nora :  Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Ian :  Non merci.
Nora :  Tu n'as pas faim ?
Ian :  Maintenant que tu en parles, je n'ai pas encore pris le temps de manger aujourd'hui.
Nora :  Je vais te préparer un bouillon de pâte.
Ian :  Il y à les domestiques pour ça.
Nora :  Non, je veux me faire pardonner pour aujourd'hui.
Ian :  Tu n'y est pour rien.


Sans un mot de plus, Nora se lève et quitte ma chambre l'air triste, je sais qu'elle doit se sentir coupable alors qu'elle n'y est absolument pour rien.


Nora :  J'espère que mon repas était bon.
Ian :  Oui, ça me rappelle mon enfance. Quand j'étais malade, on me préparait des bouillons de pâte.
Nora :  Je suis contente que ça te plaise. Bon, je vais te laisser te reposer. Si tu as besoin de moi, je suis à l'étage en dessous, au pire des cas envoie moi un sms.
Ian :  D'accord, merci beaucoup.
Nora :  Il n'y a pas de quoi me remercier.
Ian :  Si, tu prends soin de moi alors que c'est moi qui devrais prendre soin de toi.

Nora se contente de me sourire, j'aime ce visage innocent. Elle prend mon assiette et quitte la chambre une nouvelle fois.

Je suis là seul dans mon lit à ne rien pouvoir faire, je m'ennuie et j'ai envie de voir Nora. J'attrape mon téléphone et décide de lui envoyer un sms.
 

Sms : Est-ce que tu peux venir m'aider s'il te plaît, je ne me sens pas bien.

Je sais que je vais l'inquiéter, mais je suis sûr qu'avec mon sms, elle va venir me rejoindre.

 

La porte s'ouvre à toute vitesse et elle reste plantée dans l'encadrement de la porte à me regarder.

Nora :  Ca ne va pas ?
Ian :  Ferme la porte s'il te plaît.

Sans perdre de temps, Nora s'exécute, je vois qu'elle s'inquiète pour moi et je me sens un peu coupable. Elle vient à côté de moi et me regarde d'un air inquiet et innocent.

Nora :  Ian, qu'est-ce qui ne va pas ?
Ian :  J'avais envie de te voir.
Nora :  T ... Tu te fiches de moi ? Dit-elle en colère.
Ian :  Non, je m'ennuie tout seul ici et j'avais envie de te voir.
Nora :  Tu m'as fait peur idiot, j'ai vraiment cru que tu n'étais pas bien.

Je la regarde dans les yeux et je vois qu'effectivement, elle a vraiment eu peur, mais j'aime tellement ses expressions.

Je sais que je risque de faire une bêtise, mais je ne peux pas contrôler mon désir. Je pose mes mains sur son visage et je l'approche lentement de moi. Elle se redresse sur ses jambes. Je m'arrête juste devant ses lèvres, elle pose ses mains sur mes bras, mais elle attend que je l'embrasse en ferment les yeux. Mon souffle sur sa bouche toute rose la fait frissonné. Je l'embrasse délicatement et je me rends compte qu'elle me rend mon baiser. Elle a les lèvres chaudes et sucrées, j'introduis ma langue dans sa bouche et caresse délicatement chaque recoin tout en savourant cette chaleur. Mon corps en frisson, je veux plus, oui, je la veux elle. J'en veux beaucoup plus. Je lui fais comprendre que je veux qu'elle vienne sur le lit tout en l'attirant délicatement contre moi.
 

Elle semble plutôt obéissante curieusement, a cheval sur moi, je passe mes mains sous son haut et parcours le long de sa colonne du bout de mes doigts.

Nora :  hhaa ...

 

Ses petits sons de plaisir m'excitent à mort, je passe une main sur son ventre, elle frissonne de nouveau. Tout en continuant de l'embrasser de plus en plus sauvagement, je continue à explorer son corps. J'en avais tellement rêvé, je commence à perdre pied je ne sais plus si tout cela est bien réel ou si c'était encore le fruit de mes fantasmes.

Je remonte ma main sur sa poitrine et la caresse tendrement. Ses frissons lui donnent encore plus de plaisir, je le sens et je commence à jouer avec le bout de ses tétons.

Nora :  Ahhh ... i.. Ia... Ian ...

 

Elle se colle un peu plus contre moi en agrippant mes cheveux et en me rendant avec fougue mes baisers. Nous sommes tous les deux à la limite du non-retour. J'ai qu'une envie, goûté à son corps sans m'arrêter. Je veux l'entendre et savouré chacun de ses gémissements. La chaleur de nos deux corps est tellement intense et pourtant, je ne pourrais pas m'éloigner d'elle le désire est bien trop fort.

Je la soulève sans difficulté, elle est tellement légère. Je prends le dessus sur elle sans lâcher ses lèvres une seconde. Elle se cambre quand je passe ma main dans son dos et que je l'embrasse dans le cou. Sa respiration est saccadée le plaisir est là est, j'en veux plus. Je l'allonge sur le lit et l'embrasse encore et encore dans le cou ce qui lui d'éclanche des frissons qui augmente sont plaisir de mes caresses sur sa poitrine. Je passe une main sur sa cuisse et remonte à son short m'apprêtent à découvrir la partie la plus intime de son corps.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'arrête et là regarde. Je vois bien qu'elle en a envie et moi n'en parlons pas. Je crois qu'après ça, je ne vais pas pouvoir dormir si on ne termine pas ce que nous avons commencé. On se regarde dans les yeux sans dire un mot, je décide de briser le silence.

Ian :  Je suis désolé, je n'aurai pas dû.
Nora :  M ... je ...
Ian :  Pardonne mon comportement. Je m'installe à côté d'elle sans un mot de plus, ma décision était dure à prendre, mais je ne peux pas faire ça. Pas maintenant.

Nora :  Je ...
Ian :  Si tu veux retourner dans ta chambre tu peux.

Nora :  Heu ... Je vais te laisser. Bonne nuit.
Ian :  Bonne nuit.

Elle était devant la porte et se tourne face à moi.


Nora : Ian.
Ian :  Oui ?
Nora :  Pourquoi ?
Ian :  Je n'ai pas le droit de faire ça.
Nora :  Mais j'en avais envie aussi.
Ian :  Ne me dis pas des choses comme ça jolie brune.
Nora : ....
Ian :  Je ne te toucherai pas tant que tu n'auras pas retrouvé la mémoire. Je ne suis pas sûr que tu aurais était aussi consentante avant ton amnésie.
Nora :  Merci.

Elle se tourna et me laissa seule avec un problème plus que gênant dans sous mes vêtements. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne voit même pas à quel point je la désire et l'effort que ça m'a coûté pour pas franchir le point de non retour.

Je décide d'aller prendre une douche froide, mais encore une fois mon état d'excitation est tellement forte que ma seule solution est de passer ça moi-même. Je ferme les yeux et repense à tous nos baiser torride échangé, à toutes les caresses et la sensation de sa peau frissonnante. Je repense à sa poitrine et ses tétons aussi dure que moi et a la chaleur de ses lèvres. Autant vous dire que je n'ai pas mis 50 ans à me soulager enfin si on peut dire ça comme ça.

Au petit matin, je descends dans la salle à manger pour rejoindre tout le monde.

Ian :  Salut.
Bryan / Ryan / Matt :  Salut.
Matt :  Bien dormi avec tes côtes cassées ?
Ian :  Pas vraiment.
Ryan :  Tes cotes ou Nora qui ton empêcher de dormir cette nuit ?
Ian :  Mes cotes, je n'arrivais pas à trouver de position idéal pour ne pas avoir mal.
Ryan :  Curieux.
Ian :  Pourquoi ?
Ryan :  J'ai vu Nora rentrée dans ta chambre et elle est sortie un long moment après elle était toute bizarre.

 

D'un coup Nora, arrive à l'entre de la salle à manger elle comprend vite de quoi Ryan parle, je vois à son visage la gêne s'installer.

Ian :  Elle est venu parce que je lui ai demandé d'enlever mon bandage pour que je puisse prendre une douche. J'avais des coups de chaud.
Ryan : Mouais.
Matt : Ryan, laisse-les tranquille à la fin. Tu ne vois pas que tu mets Nora mal alaise.
Ryan :  Excuse-moi princesse, je me demandais juste pourquoi tu étais dans tous tes état en sortant de sa chambre.
Nora :  En réalité Ian m'a envoyé un sms et il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien, il m'a fait peur. J'étais juste soulager de savoir qu'il avait juste besoin d'aide pour son bandage.
Bryan :  Tu vois, arrête de tirer des conclusions trop vite.
Ryan :  Je m'excuse encore une fois princesse. Pour me faire pardonner, tu veux bien m'accompagner aujourd'hui ?

Nora :  Heu ... T'accompagner où ?
Ryan :  Je dois aller à un repas de travail, les personnes seront accompagnées de leur femme et du coup je me demandais si tu pouvais venir avec moi.
Nora :  Heu ... J ... je...

Nora me lance un regard comme si elle attendait mon accord, personnellement, je n'ai pas envie qu'elle soit seule avec lui, mais un contrat et un contrat. Je préfère détourner le regard pour qu'elle pense que je suis indifférant à sa décision.


Nora :  Très bien, je t'accompagnerai.
Ryan :  Parfait, on part d'ici pour 11h30 et si tu veux, on peut prendre l'après-midi pour une balade après mon rendez-vous et pourquoi pas un ciné.

Ian :  Pour le coup ça tombe mal pour une petite escapade, j'ai besoin de Nora au bar si elle veut bien m'aider. Comme j'ai des côtes cassées, je ne pourrai pas faire certaines choses elle me sera d'une grande aide.

Bon, j'avoue que j'ai réagi surtout au fait que Ryan voulait passer du temps avec elle et que ça me rend fou de les imaginer hors du travail. Elle se tourne face à Ryan.


Ryan :  Tu n'es pas cool Ian, pour une fois que je l'avais pour moi.
Ian :  Elle n'est pas un objet.
Ryan :  C'est bon, Nora si tu le souhaites tu peux aller avec Ian ce soir. Mais ma proposition tient toujours au cas où tu changes d'avis.
Nora :  Merci.
Ian :  Tu me rejoins au bar pour 18h ?
Nora :  D'accord.
Ian :  A ce soir alors, Ryan tu prends soin d'elle.
Ryan :  T'inquiète, je vais bien m'occuper d'elle.

Il a le mot pour me monter les nerfs celui-là, je sais très bien ce qu'il a derrière la tête.

Il était bientôt leur du départ pour le rendez-vous de Ryan, Nora le rejoint dans le hall d'entrer du manoir.

Ryan :  Tu es très belle princesse.
Nora :  Merci, je ne savais pas comment je devais m'habiller alors ...
Ryan :  Tu es parfaite, seul problème mes collaborateurs vont en avoir que pour toi.
Nora :  Ne dis pas ça, mais merci.

Au même moment, j'allais quitter le manoir et je tombe sur Nora et Ryan qui étaient prêts à partir eux aussi. Voyant Nora dans sa robe je ne peux m'empêcher de la regarder de la tête au pied.

Ryan :  Ian, tu sors ?
Ian :  Heu ... Ouais, j'ai une petite course à faire pour le bar ce soir.
Nora :  Tu ne veux pas que je m'en occupe ?
Ian :  Non ne t'inquiète pas, je devrais m'en sortir tout seul. Je lui réponds un peu froidement, je m'en rends compte tout de suite. Elle me regarde inquiète et déçue.
Ryan :  Je vais chercher la voiture.
Nora :  D'accord, je t'attends. Ryan quitte le hall nous laissant seul.

Ian :  On se voit ce soir alors.
Nora :  Oui.

Je me suis approché d'elle, je passe mon visage à quelques centimètres du sien pour qu'elle seule entende mes paroles.


Ian :  Tu es vraiment magnifique dans cette robe, je commence a regretté de ne pas avoir profité de la situation hier soir. Dis-je d'un ton suave. Je la vois ouvrir de grand yeux, ses joues deviennent toutes roses au souvenir de notre soirée. Je la laisse seule dans le hall et je prends le chemin de ma voiture pour quitter le manoir.

Le rendez-vous passa Nora et Ryan sortent du restaurant le sourire aux lèvres.

Ryan :  Merci de m'avoir accompagné.
Nora :  De rien, j'espère que je t'ai été utile.
Ryan :  Tu as été parfaite, tu leur as fait une forte impression. Je pense que mon contrat va se signer sous peu.
Nora :  Je suis heureuse alors. À ce moment Nora, bloque son regard derrière Ryan ne disant plus le moindre mot. Son visage blanchi a vu d'œil.

Prise de vertige elle vacille et manque de tomber, mais Ryan la rattrape aussitôt.

Ryan :  Princesse, qu'est-ce qui ne va pas ?
Nora : ...

Elle ne dit pas un mot comme si tout avait disparu et qu'aucun son ne veuille sortir de sa bouche. Ryan ne perd pas de temps et l'installe dans la voiture, Nora est comme dans un état second.

La première idée qui lui est venue et surtout l'endroit le plus proche était le bar de Ian.

Ian :  Qu'est-ce qui lui arrive ?
Ryan :  Je n'en sais rien. On est sorti du restaurant tout allé bien, on discutait dehors et son regard a bloqué puis plus un mot.
Ian :  Peut-être un souvenir où je ne sais quoi d'autre.
Ryan :  Je n'en sais rien, je t'avoue que je n'ai pas pensé à regarder derrière moi. Elle vacillait, je l'ai rattrapé et on est venu directement ici.
Ian :  Tu as bien fait.

Je la regarde avec douceur et m'agenouille devant elle. Je pose délicatement mes mains sur son visage et lui dit doucement.

Ian :  Nora, est-ce que tu m'entends ? Elle tourne son regarde face à moi, enfin, elle réagit à nos paroles.
Ian :  Nora, dis-moi ce qu'il se passe.
Nora :  Je ... Je me souviens.
Ian :  Tu te souviens de quoi ?
Nora :  L'homme du restaurant, il ...
Ian :  Tu te souviens de l'autre fois au parc ?
Nora :  Je me souviens juste que cet homme est mauvais et que j'ai peur de lui.

 

Ian et Ryan se regardent ne sachant quoi pensé de cette histoire.

Ian :  Ok, ne force pas ta mémoire, tu te sens mieux ?
Nora :  Oui, je suis désolé de vous avoir inquiété.
Ian :  Ne t'en fais pas pour ça. On va te chercher à boire.
Nora :  D'accord.

Ian :  Tu n'as pas vu le type ?
Ryan :  Non, il devait être derrière moi.
Ian :  Merde, je ne sais pas si c'est le mec de la mafia. Je suppose que c'est lui.
Ryan :  Putain je suis con, j'aurai dû y penser.
Ian :  Trop tard pour les lamentations, rentre au manoir et informe Matt de la situation.
Ryan :  Ok, et Nora ?
Ian : Elle reste avec moi comme prévue.
Ryan :  Ok. J'y vais. Ryan ne perd pas de temps et quitte mon apparemment.

Nora a repris ses esprits et nous sommes descendus au bar. Elle n'a pas voulu rester à se reposer donc je lui ai donné que très peu de tâche à faire. La soirée passe à la vitesse de l'éclair et nous nous retrouvons à nettoyer le bar ensemble.

Nora :  Ian.
Ian :  Oui ?
Nora :  Est-ce que je peux te poser une question ?
Ian :  Oui vas y.
Nora :  Est-ce que vous me protégez de ce type ?
Ian :  Est-ce que tu te souviens de qui il est ?
Nora :  Je crois que oui.
Ian :  On fini et on monte à l'appartement et on discute de tout ça.
Nora :  Merci.

Ian :  Dit moi de quoi tu te souviens.
Nora :  Il s'appelle Neil. Il ... Il est en affaire avec mes parents à Aurora.
Ian :  Qu'elle genre d'affaires ?

Nora :  Mes parents tiennent une auberge familiale et ils étaient à la limite de déposer le bilan il y a 3 ans. Ils ont dû avoir recours à un emprunt d'argent, mais les banques ont refusé. Ils ont fait appel à des hommes plutôt louches. Ils ont eu malheureusement du retard sur des paiements la première année et Neil est venu avec 4 de ses hommes menacer mes parents. Quand il m'a vu, il n'a pas laissé le choix à mes parents. Où ils payaient leur retard tout de suite où faisait de moi sa promise. Si jamais mes parents venaient à refuser, il me bâterait à mort sous leurs yeux. Ils voulaient protéger leur fille.

Ian :  Quelle pourriture. Dis-je en serrant les dents.
Nora :  Je ne leur en veux pas. Ils voulaient sauver l'affaire familiale et ils voulaient aussi sauver leur fille.
Ian :  Nora, je ne juge pas tes parents, ils pensaient faire le bon choix. Mais le bon choix aurait été de te sauver en priorité. Bon, on doit expliquer tout ça à Matt.
Nora :  D'accord ... Je peux te demander autre chose ?

Ian :  Oui.
Nora :  C'est quoi la 2e activité de Matt ?
Ian :   Hé bien, je pense qu'on t'expliquera les choses tout à l'heure.
Nora :  D'accord.
Ian : Je donne à manger à Lina et on rentre.

Une fois rentrée au manoir, nous nous sommes tous réuni dans le salon. Nora a raconté son histoire aux autres.

Matt :  Est-ce que tu sais dans quoi travail Neil ?
Nora :  Je sais juste qu'il est préteur sur gage.
Matt :  En réalité il fait parti de la mafia, tes parents ce sont pas faits la meilleure des connaissances.
Nora :  J'ignorai ça.
Ian :  Je pense qu'il faut qu'on lui explique certaines choses Matt. Je lui lance un regard pour lui faire comprendre qu'elle commence à se poser des questions.
Matt :  Très bien. Nora, ce que je vais te dire ne doit pas sortir de nos murs.
Nora :  D'accord.

Matt :  En vrai je fais parti de cet univers de mafia. Neil et moi sommes actuellement en concurrence sur certain territoire. J'enquête actuellement sur lui en tant qu'avocat pour une histoire moche et aussi pour mon business personnel. Je ne peux pas t'en dire plus, déjà tu en sais beaucoup trop. La réunion touche à sa fin tout le monde quitte le salon.

Nora allait rejoindre sa chambre quand Matt la coince avant qu'elle puisse sortir du salon.

Nora :  ...
Matt :  Nora, j'espère que tu as bien compris que tu ne dois absolument rien raconter à mon sujet. Je mène une double vie depuis très longtemps, je ne dois pas perdre mes avantages. Dit-il froidement.
Nora : J.. jj... Je ne dirais rien à personne.
Matt :  Très bien.

Il s'approcha un peu plus d'elle.

Matt :  Tu sens vraiment bon tu sais.
Nora :  ... M... Me... Merci.
Matt :  Si tu as envie d'autre chose que Ian tu peux venir frapper à ma porte.
Nora :  Heu ... Merci je n'ai besoin de rien.
Matt :  Dommage.

Matt enlève son bras au-dessus de Nora qui quitte le salon. J'étais derrière à observer la scène, je ne pouvais pas agir malgré les appels à l'aide que Nora m'envoyer avec son regard paniquer. Elle prend la direction de sa chambre et je ne la lâche pas du regard.

 

Tout le monde faisait leur petite affaire et Nora profite du calme pour faire une petite pause travail et prendre une douche relaxante. À chaque fois qu'elle a 5 minute tranquille elle profite pour avancer ses projets de travail.

Tout le monde était couché et moi, je n'arrivais pas à me sortir Nora de la tête, je repense à tout ce qui s'est passé et j'arrive mieux à comprendre son attitude. Je décide de lui rendre une petite visite. J'ouvre la porte sans penser une seconde à frapper.

Nora :  Ian !!! Cira la jolie brune.
Ian :  Oui ?
Nora :  Tu ne peux pas frapper avant d'entrer. Et si j'étais encore sous la douche.
Ian :  Le spectacle ne m'aurait pas déplu.
Nora :  Qu'est-ce que tu veux ?
Ian :  Je voulais passer un peu de temps avec toi.

Je m'approche d'elle et la regarde droit dans les yeux d'un air charmeur. Il ne faut pas que je m'emballe en plus de la voir comme ça en serviette est plutôt excitant.

Nora :  Tu veux bien arrêter de me regarder comme ça.
Ian :  Je te regarde comment ?
Nora :  Comme si tu allais me dévorer.
Ian :  Qui te dis que je n'en ai pas envie.
Nora :  ... ! Pourquoi est-ce que tu me dis des choses comme ça ?
Ian :  Va savoir.
Nora :  Je veux savoir justement.
Ian :
  Tu ne me croirais pas.
Nora : 
Essai toujours.

Ian :  Si je te dis qu'en réalité dès notre premier regard je suis tombé amoureux de toi.
Nora :  Tu dis ça juste pour m'avoir, tu n'es pas du genre à être l'homme d'une seule femme.
Ian :  Tu vois, je t'avais dit que tu ne me croirais pas.
Nora :  Je t'ai vu à l'œuvre dans la boite de nuit.
Ian :  Peut-être que j'ai changé.
Nora :  Les gens peuvent changer en si peu de temps ? Si ?

Ian :  Dans ce cas je te prouverai que mes sentiments sont vrais.
Nora :  J'attends de voir ça sans grande conviction.
Ian :  Tu sais que tu me vexes quand tu dis ça ?
Nora :  J'en suis
désolé.

Nous sommes si proches que je n'ai pas pu résister à l'embrasser. Son souffle s'accélère au contact de mes lèvres contre les siennes. Je commence à passer mes mains le long de son corps, son souffle est saccadé, elle frissonne quand j'effleure sa peau du bout de mes doigts.

Nora :  Ian !!!
Ian :  Quoi ?
Nora : ...
Ian :  Ok, je ne te toucherai plus jusqu'à ce que tu tombes amoureuse de moi.
Nora :  Il faut déjà que je tombe amoureuse de toi.
Ian :  Je sais que ça arrivera.
Nora  :  Tu es bien trop confiant. Je ne suis pas facile comme fille.
Ian :  Je vais tout faire pour te prouver que c'est toi que je veux et je veux te faire avouer que je te plais et que tu es amoureuse de moi.

Après lui avoir déclaré mes intentions, je là laisse planté au beau milieu de sa chambre. Je ferme la porte d'un air sûr de moi, mais en réalité, je ne sais pas si je vais arriver à mes fins. Je ne savais pas moi-même que j'étais amoureux d'elle. Mes mots sont sortis tout seul une chose est sûr, c'est que finalement, ce sont vraiment mes sentiments.

bottom of page