top of page

Chapitre 13 

23-06-2019_15-17-18.png

Mio avait rejoint Iness et sa sœur dans leur appartement et les deux filles regardent la jeune femme entrée avec un grand sourire du genre '' Alors !! ? ".

Mio ne dit rien de particulier et Iness décide de nous laisser et se glisse dans la chambre de Derek, quant aux deux frangines elles vont se changer une par une puis elles se rejoignent dans la chambre où elles dorment toutes les deux.

Ayame : Ils sont sympa tes amis ici.
Mio : Oui, ils m'ont aidé à surmonter le mal du pays.
Ayame : Tu aurais pu me dire que tu avais deux super beaux garçons comme voisin.
Mio : Je n'avais pas remarqué. Dit-elle rougissant.
Ayame : Mio, ne te prive pas pour papa et maman !
Mio : Le sujet est clos Ayame, tu sais ce qu'il en est. Je suis là pour des études après, je rentre au Japon.
Ayame : Ce que tu peux être bête parfois. Dit-elle en lui collant une pichenette sur le front.

23-06-2019_15-19-38.png

Mio : Tu m'as fait mal ! Qu'est-ce que tu fais ?
Ayame : Tu me crois aveugle ?
Mio : Je ne comprends pas ?
Ayame : Le petit Derek est à tomber et comme il t'a regardé quand nous sommes montés.
Mio : Nous sommes juste ...
Ayame : Amis ! Bref !
Mio : Dis, tu ne veux pas me parler de ce qu'il s'est passé pendant mon mois d'absence.

Les deux sœurs se sont couché l'une à côté de l'autre et Ayame commence à raconter au moindre détaille toutes les aventures de la famille au Japon. Mio se laisse bercé par les histoires banales de sa petite-soeur puis s'endort apaisé.

23-06-2019_15-26-37.png

Iness

Les deux frangines dorment enfin, je peux enfin sortir de l'appartement discrètement. J'ai entendu les filles parlaient pendant des heures et impossible de dormir. Avec Alan, on s'ennuie et on s'envoie des textos qui sont devenus de plus en plus chauds. J'en peux plus, mes pulsions sont au plus haut alors je vais me glisser dans les draps d'Alan.

j'entre dans l'appartement doucement, j'ouvre la porte et je le vois à moitié nu prêt à s'occuper de moi. Monsieur et aux gardes à vous et je ne perds pas une seconde, je lui saute dessus. Nous passons la nuit ensemble sans cesse de nous donner l'un à l'autre à plusieurs reprises.

23-06-2019_15-37-06.png

Derek


Cette nuit, je n'arrive pas à dormir et au bout de 2h à tourner, j'ai entendu la porte de l'appartement s'ouvrir puis la porte de la chambre d'Alan. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre qu'Iness avait rejoint Alan. Et les bruits sortant de la chambre confirment sa présence.

Au bout d'une heure de partie de jambes en l'air dans la chambre juste à côté voilà qu'après quelques minutes, ils remettent ça. Je n'en peux plus, je dors dans une chambre qui empeste le parfum de fille et les bruits de jouissance, je suis à bout de nerfs. J'enfile des fringues et je vais rejoindre ma vraie chambre discrètement et je repartirai avant que les filles se levant.

Tout juste retrouver mon lit, je me suis endormi en moins de deux secondes.

23-06-2019_15-52-03.png

Mio

C'était le petit matin, Ayame dormait comme un bébé. Je suis sorti du lit tout en me glissant délicatement pour ne pas la réveiller. Le décalage horaire doit l'épuiser alors il vaut mieux la laissée se reposer.

Une fois sortie de la chambre, je me suis fait un thé et je m'installe tranquillement sur le canapé. Le salon est silencieux et la présence de Derek me manque un peu. Première nuit et de ne pas le voir la tête dans les nuages dès le réveil me manque un peu. Je m'étire et lâche un soupir de bien-être quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.

23-06-2019_15-55-54.png

Mio : Derek, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Derek : Bah je sors de ma chambre.
Mio : Mais où est Iness ?
Derek : Elle est la cause de ma présence ici. Elle a rejoint Alan cette nuit et je ne pouvais pas dormir et mon plan était de dormir dans ma chambre et remonter avant votre réveil.

Mio : Il faut que tu remontes.
Derek : C'est toi qui me retiens, je te signale.
Mio : Il ne faut pas qu'Ayame te voie ici.

Pendant qu'on se chamaille nous n'avions pas entendu qu'Ayame était derrière. Quand on s'en rend compte, elle nous regardait avec un large sourire sur le visage.

23-06-2019_15-59-02.png

Ayam : On parle de moi. Dit elle avec un grand sourire.
Mio : Je disais juste à Derek que tu dormais.
Ayame : Bo .. j . our Derek. Dit elle avec difficulté avec la langue française.

Derek s'incline avec classe et charme pour dire bonjour à Ayame.

Ayame soupçonne des choses et ça l'amuse de se jouer de sa sœur, quant à Derek, il est comme un coq entre deux jolies Japonaises. Le séjour d'Ayame risque d'être fort amusant.

-------------------------------------------------------------------------

bottom of page