top of page
27-07-2018_16-07-32.png

Aujourd'hui et mon jour de congé. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne voulais pas rester enfermer donc j'ai enfilé des vêtements que je n'avais pas mis depuis plusieurs années et je suis sorti boire un café en ville. Je repasse tous les évènements qui se sont déroulés dans ma vie depuis quelques jours. Quand je fais le bilan de tout ça, je me dis que je suis tout de même chanceuse que Mr Umezawa me confie une nouvelle affaire.

27-07-2018_16-08-45.png

Il faut absolument que j'arrête de me torturer avec cette histoire et que je parte de l'avant. Après tout, ils m'ont donné une nouvelle chance et je ne dois pas la gâcher. Dans deux jours, nous avons rendez-vous avec Mademoiselle Myller et je dois me concentrer là-dessus.

27-07-2018_16-11-42.png

J'étais perdu dans mes réflexions quand j'entends quelqu'un prononçait mon prénom.

Savannah : Alana !
Alana : Savannah, qu'est-ce que tu fais ici ?
Savannah : Je suis venue faire quelques petites courses en ville et toi ? Tu es en repos ?
Alana : Oui, je n'avais pas envie de rester à la maison donc je suis venu boire un café.

27-07-2018_16-14-02.png

Savannah : Toi tu te tortures le cerveau.
Alana : Pas du tout.
Savannah : Dois-je te rappeler qu'on est sœur et que je te connais comme ma poche ? Raconte-moi tout.

Nous avons commandé deux autres cafés encore une fois, je sais que je suis coincé, face à ma petite-soeur, je sais que je ne gagnerais pas le combat autant tout lui dire tout de suite.

27-07-2018_16-16-24.png

Je lui ai donc tout raconté, ma perte de projet, l'effet de mon relooking pendant la soirée sans oublier ce qu'il se passe avec Mr Kei.

Savannah : Quoi !? Tu m'annonces seulement qu'un mec te court après et en plus l'un de tes supérieurs.

Alana : Arrête, il n'y a rien entre lui et moi. Je suis sûr qu'il se joue de moi et je vais arrêter son petit jeu.

Savannah : Tu crois qu'il ne fait que s'amuser avec toi ?

Alana : Oni m'a dit qu'il était un homme à femmes tout comme lui d'ailleurs. Pourquoi tous les beaux mecs se sentent obliger de coucher avec toutes les femmes qu'ils croisent ?

Savannah : Erine le connaît ?

Alana : Tu sais a quel point elle adore les ragots. Je suis sûr qu'elle est au courant de beaucoup de choses dans la société que je ne me doute même pas.

Savannah : On appel Erine et ce soir on prévoit une soirée fille. Je pense que nous avons des choses à nous raconter. Et interdiction de dire non.

Je reste sans voix, je suis totalement dominé par ma petite sœur qui est beaucoup plus mature que moi. Je la regarde avec tendresse, elle qui boit son café avec une mine joyeuse comme si elle venait d'ouvrir ses cadeaux au petit matin de Noël.

Savannah : Dit moi sœurette.

Alana : Oui ?

Savannah : Tu es très jolie habiller comme ça. C'est ton supérieur qui te donne envie de prendre soin de toi ?

J'ouvre de grands yeux en réalisant qu'elle à peut-être bien raison. J'ai voulu essayer de changer de mon style classique, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec tous les derniers événements. Suite à ça nous avons appelé Erine et nous nous sommes donné rendez-vous à la maison pour une soirée fille. Autant vous dire que Savannah et Erine sont plus qu'impatiente.

27-07-2018_16-32-42.png

La soirée était bien entamée et nous sommes toutes les trois assises au sol à parler de nos souvenirs d'enfance et à rigoler. J'avais totalement oublié le but de la soirée, mais les filles n'ont rien oublié.

Erine : Alors, racontez-moi exactement la raison de notre petite soirée improviser.

Je fais les gros yeux à ma sœur, je ne veux pas quelle mentionne Mr Kei. Erine est ma meilleure amie, mais je ne veux pas qu'elle se fasse des idées.

Savannah : On voulait connaître les ragots de votre entreprise.

Erine : Sur qui exactement ?

Savannah : Oni et vos patrons.

Erine : Pourquoi vous vous intéressez à eux d'un seul coup ?

Savannah : C'est pour trouver un mec un vrai à ma sœur. Savannah éclate de rire et reprend une gorgée de sa bière attendant la réponse d'Erine.

28-07-2018_13-56-52.png

Erine : J'avoue que les mecs en tête de notre entreprise sont absolument à tomber.

Oni est un homme à femmes. Personne ne l'a jamais vu avec la même femme. Je crois qu'il est réticent à s'engager, mais je ne sais pas pourquoi.

En ce qui concerne nos patrons, le PDG, je n'ai rien de croustillant à par qu'il est bel et bien célibataire. Son bras droit Mr Kei est super sexy, mais vraiment. Enfin, tu sais de quoi je parle comme tu bosses avec lui en ce moment Ala.

Elle allait enchaîner ses ragots quand elle bloque en me fixant.

Erine : Attendez une petite minute. Ala, ne me dis pas que tu craques pour le ' Mr Kei '.

Alana : Je .. . Heu .. Pas du tout.

Savannah : Non je crois plutôt que c'est lui qui craque pour elle.

Erine : Quoi et tu ne me dis rien ! Cela dit, Ala, fait attention à toi. Toutes les femmes de la société rêvent de finir dans son lit même pour une seule nuit. Personne ne l'a jamais vu avec une femme, il reste discret sur ses relations. Mais j'ai entendu dire qu'il aimait séduire les femmes après est-ce qu'il est comme Oni, je ne peux pas te le dire franchement.

Savannah : Moi je dis qu'il faut essayer. Au pire, tu vivras une super expérience avec l'un des plus beaux mecs de ta société.

Erine : Personnellement je suis d'accord avec Sav, moi juste pour une nuit je dis oui direct.

Alana : Vous dites ça, mais tout est facile pour vous. Savannah tu va te marier avec John et toi Erine, tu as tous les mecs que tu veux. Tu roules des hanches et papillonnes et te voilà dans les bras de tes cibles. Moi, j'ai le don de tomber sur des crétins comme Oliver.

28-07-2018_13-59-55.png

Les filles se sont rapprochées de moi et moi, je suis totalement perdu. Dois-je écouter les conseils de ma sœur et ma meilleure amie ? Pourtant, je ne suis pas le genre de fille à vivre une histoire d'un soir.

Erine : Ma bikette, profite de la vie. Crois-moi, tu es une belle femme, il faut juste que tu décides de le montrer à tout le monde. Il faut que ça soit ton choix et pas une obligation.

Savannah : Erine a raison. Tu es belle sœurette et quelqu'un est là pour toi. Ne laisse pas toutes les mauvaises remarques te miner.

Alana : Merci les filles. Dis-je ému. Je vous aime.

Erine et Savannah : Nous aussi on t'aime.

28-07-2018_14-23-28.png

Il était 00 h 00 et les filles étaient parties depuis 20 minutes. J'ai rangé et je me suis installé sur mon canapé à surfer sur internet. Je regarde les nouveautés, les infos puis je commence à voir mon programme pour mon rendez-vous avec Mademoiselle Myller qui approche à grands pas. Je commence à me sentir épuisé, je file m'allonger sur mon lit.

28-07-2018_14-34-51.png

Depuis plusieurs minutes que je me suis allongé, mais impossible de m'endormir et pourtant la fatigue est bien là. Quand je ferme les yeux, le visage de Mr Kei me hante. J'ai encore la sensation de ses mains sur mon corps quand il m'a attiré tout contre lui. Mais à quoi je pense au juste. Je ne dois pas penser à lui comme ça. Je me mets quelques claques et je finis enfin par m'endormir.

bottom of page