top of page
26-08-2018_22-03-35.png

Depuis que j'ai eu Alexey au téléphone, je me suis plongé dans mon travail. Le shooting photo commence dans 1 semaine et suivra le tournage de la publicité. Je vide totalement mon esprit pour me donner corps est âme à mon projet, mais quand j'ai la moindre minute de répit la soirée avec Kei et Takashi me revient en tête. Bien sûr, la soirée était agréable, mais très vite le sms me tétanise de nouveau.

26-08-2018_22-09-08.png

Aujourd'hui, j'ai réuni toute l'équipe pour une réunion sur les dernières idées et plan pour le shooting photo et le tournage. Nous devons mettre au point un planning qui libéra Mr Vanovsky au plus tôt.

Alana : Très bien, j'ai promis à Mr Vanovsky que j'allais tout faire pour que sa visite chez nous soit rapide. Nous devons mettre au point le planning de tous pour rendre le shooting et le tournage efficace et rapide.

Nathaniel Parcker : Comme je m'occupe du tournage je propose de commencer par ma partie et pourquoi pas faire les photos de mode entre deux prises pour gagner du temps.

Alana : Oui, si cela ne dérange pas Mademoiselle Marino.

Stella Marino : Cela ne me pose aucun problème. Il faudrait que nous voyions pour préparer le décor du studio pour avoir un ensemble qui vous conviens ainsi qu'à moi.

Nathaniel Parcker : Aucun problème pour moi, j'ai le reste de l'après-midi de libre si vous voulez qu'on organise tout ça.

Stella Marino : Si cela vous convient mademoiselle Scarlett, nous allons mettre tout ça au point après notre réunion.

26-08-2018_22-11-03.png

Alana : Parfait. En ce qui concerne le déroulement et l'assistance de l'équipe, Louisa, j'aimerais si vous voulez bien vous occupez des réceptions et la vérification du bon déroulement du staff photos.

Louisa Carter : Je suis vraiment obligé d'être présente ? J'ai mon propre projet en cours.

Alana : Heu ... Vous aviez proposé votre aide pour le jour du tournage et du shooting.

Louisa Carter : Et alors, ton ancien projet me demande beaucoup de temps en plus de ça je pensais travailler avec Mr Kei.

Elle ne manque pas de toupet celle-la. Déjà qu'elle me pique mon projet et en plus de ça elle accepte de donner un coup de main juste pour être avec Kei. Elle veut quoi d'autre ? Je ravale ma fierté et je lui réponds avec mon plus beau sourire, forcer bien entendu.

Alana : Je suis vraiment désolé d'avoir pris sur ton temps précieux, je vais me débrouiller si vous n'avez vraiment pas le temps de nous donner un coup de main.

Kenichiro Kei : Scarlett, je vais m'occuper de la partie shooting.

Louisa Carter : C'est bon, je vais sacrifier une journée ou deux comme promis.

Kenichiro Kei : Nous comprendrions si vous décidiez de travailler votre dossier Mademoiselle Carter.

Louisa Carter : Merci de votre inquiétude Mr Kei, je vais réussir à faire les deux.

Alana : Parfait. Je marque une pause et demande à Oni de s'occuper de la partie tournage. Voilà vous savez tout, la réunion est terminée. Nous nous retrouverons la veille du tournage pour le point final. Merci et bonne chance à tous. Dis-je avec le sourire.

26-08-2018_22-13-51.png

J'ai attendu que tout le monde quitte la salle de réunion, j'avais qu'une envie étranglé, Louisa. Et Mr Kei qui lui parle gentiment. Je suis fortement contrarié de la petite scène de Louisa pendant la réunion, mais je ne peux rien dire. Je me donne des claques sur le visage puis me motive à retourner au bureau, j'ai encore des tonnes de choses à préparer.

26-08-2018_22-21-11.png

Une fois de retour à mon bureau, je me suis plongé dans mes dossiers. J'étais tellement concentré que j'ai oublié qu'il y avait du monde au tour de moi. Quand d'un coup, on me sort le nez de mes dossiers.

Louisa Carter : Scarlett, je te parle. Dit-elle d'un air de princesse contrarié.

Alana : Désoler, j'étais concentré je ne t'ai pas entendu.

Louisa Carter : Je perds mon temps a t'aider pour ton projet la moindre des choses est de m'écouter quand je te parle.

Alana : Excuse-moi, qu'est-ce que-ce que je peux faire pour toi ?

La jeune femme a la chevelure lumineuse s'approche de moi et regarde autour de nous avant de me chuchoter.



Louisa Carter : Dit, je voulais te demander un truc un peu privé.

Alana : Heu ... Oui ?

Louisa Carter : Il ne se passe rien entre toi et Mr Kei ?

Alana : Bien sûr que non, il est mon supérieur.

Louisa Carter : Parfait, de toutes façon tu n'avais aucune chance face à moi. Mais je voulais m'assurer quand même que tu n'étais pas sur le coup. Ce n'est pas parce que tu as changé de look que tu vas te faire un patron ma biche.

Elle me dit ça tout en reprenant une posture de prédatrice puis elle quitte les bureaux. Je la regarde sous le choc de son attitude et en même temps, je sens mon cœur se pincer. Je décide encore une fois d'oublier tout ça et de me plonger dans mon travail.

26-08-2018_22-27-42.png

Les heures passent et je suis toujours plongé sur mes dossiers. Mes collègues quittent le bureau les uns après les autres et je finis par être seule, je suis totalement plongé dans le silence et je m'accorde quelques minutes de répit pour souffler un peu puis, je me remets au travail au plus vite, car je ne veux pas louper le dernier train pour rentrer chez moi.

26-08-2018_22-30-49.png

J'ai tellement travaillé que je ne me suis pas senti m'endormir sur mon bureau. Je sens une douce chaleur sur mon visage puis sur mes épaules et je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé directement.

Kenichiro Kei : Scarlett, vous n'êtes pas rentré chez vous ?

Alana : Je suis désolé, je ne me suis pas senti m'endormir et je voulais terminer mon dossier ce soir.

Kenichiro Kei : Vous n'êtes pas sérieuse vous savez.

Alana : Dit-il alors que lui aussi il est au travail à 1 h du matin.

Kenichiro Kei : Je suis bien obligé de garder un œil sur vous.

À ses quelques mots, je ne sais pas quoi répondre. Nous nous regardons dans le blanc des yeux plonger dans le silence des bureaux vide quand Kei lâche un petit soupir.

26-08-2018_22-33-17.png

Kenichiro Kei : Vous avez de la fièvre.

Quand il me dit ça, je me rends compte qu'effectivement je ne me sens pas très bien et surtout je suis morte de froid.

Kenichiro Kei : Vous vous êtes surmené comme je m'y attendais. Alors, je vous préviens tout de suite. Je vais vous ramener chez vous et je n'accepterais pas le moindre refus compris.

Alana : Oui Mr.

Il était ferme à sa façon de parler, mais je ressentais une douceur agréable. Il s'inquiète pour moi et je sais que son attitude est purement professionnelle, mais mon traître de cœur bat la chamade comme jamais.

26-08-2018_22-42-02.png

Nous avions quitté les bureaux ensemble, il m'avait mis sa veste sur le dos pour me tenir chaud. La veste avait encore la chaleur de son corps, je sens son parfum et mon cœur tape encore plus fort. C'est comme s'il m'enlacer dans ses grands bras, je ferme les yeux et j'ai l'impression d'être totalement à lui. À partir de ce moment, je ne me souviens plus de rien.

Il m'avait pourtant porté de sa voiture a chez moi, puis il m'a déposé sur mon lit. Il m'a enfilé une tenue plus confortable sans oublier de me glisser sous mes couettes chaudes.

26-08-2018_22-51-07.png

Il a pris un fauteuil que je garde dans mon dressing et s'installe à mes côtés. Il s'installe confortablement et éteint les lumières tout en me regardant dormir.

26-08-2018_22-56-47.jpg

Je me réveille complètement dans le gaz, je me sens encore faible et fatiguer. Il était 4h du matin et j'essaie de comprendre comment je suis arrivé chez moi et surtout comment j'ai fait pour me retrouver dans mon lit dans un pyjama. Je meurs de soif, je me lève et me dirige vers la cuisine, j'arrive au niveau de mon salon et j'entends une respiration calme.

26-08-2018_22-57-47.png

Je suis surprise de le retrouver là endormi sur mon canapé, je m'approche doucement de lui et lui touche le visage du dos de ma main tout en essayant de ne pas le réveiller. Il avait la peau fraîche et douce. Il était resté là pour moi, je suis touché par son action alors je décide de prendre soin de lui moi aussi. Je suis allé prendre un plaid dans mon placard et le recouvre délicatement. Après ça, je suis allé prendre de l'eau et quand je me suis assise de nouveau sur mon lit, j'ai aperçu sur ma table de nuit des médicaments. Il avait pris la peine d'aller à la pharmacie pour que je puisse me soigner.

26-08-2018_23-00-35.png

Quelques heures plus tard, je me réveille et je sens une bonne odeur venir tout droit de ma cuisine, je me lève pour aller à la source de cette odeur. Kei était encore là dans ma cuisine à préparer un petit-déjeuner.

Alana : Mr kei.

Kenichiro Kei : Bonjour Scarlett, vous vous sentez mieux ?

Je reste l'a stupéfaite de le voir encore ici et surtout, je réalise que mon patron me prépare mon petit-déjeuner. Et je comprends aussi que je suis tombé totalement amoureuse de lui.

bottom of page