Rei Scarlett Story
Après quelques secondes à se regarder avec intensité Mr Kei s'approche de moi, je sens son parfum et sont souffle s'écraser contre mon visage. Et je ressens une douce chaleur sur mes lèvres, je mets plusieurs secondes à comprendre qu'il m'embrasse. J'en arrive à me demander " Pourquoi moi ? " Pourquoi moi alors que je suis une femme si fade au point qu'on me retire un dossier me jugeant incapable de pouvoir rendre une femme belle dans une pub alors que moi-même, je suis quelqu'un de très basique.
Il m'offre un baiser simple et doux, puis je commence à sentir sa langue caresser mes lèvres avec douceur. Il me fait comprendre que je dois ouvrir ma bouche pour le laisser explorer et sans réfléchir je m'exécute. En réalité, je trouve ça tellement bon que j'en voulais encore, je dirais même que je ne voulais pas que ce baiser s'arrête.
Il finit par reculer sa tête et me regarde avec un sourire de satisfaction sans pour autant me lâcher.
Kenichiro Kei : Mademoiselle Scarlett. Me dit-il en se reculant au point que je puisse me décoller du mur.
Alana : Attendez, dis-je pour le retenir, je pause ma main sur son avant-bras comme si je voulais retenir son étreinte, mais je voulais juste lui demander pourquoi moi.
Kenichiro Kei : Oui ?
Alana : P .. Pourquoi ?
Kenichiro Kei : Vous êtes une femme qui me plaît mademoiselle Scarlett. Et de vous voir rougir juste avec quelques échange de mot m'a fait totalement craquer.
il me fait un grand sourire et prend la direction de la porte. Quand il tourne la poignée, je l'arrête de nouveau.
Alana : Mr Kei, pouvez-vous me rendre mon pass ?
Kenichiro Kei : Non.
Alana : Mais pourquoi ?
Kenichiro Kei : Sinon je n'aurais plus d'excuse pour vous voir.
À ses derniers mots, il quitte une bonne fois pour toute la salle de réunion me laissant seule.
Je m'écroule sur une chaise, mes deux mains retiennent ma tête. Je ne réalise pas que Mr Kei m'a embrassé ! Moi la fille la plus banale de cette entreprise et la plus fade. Pourquoi m'avoir embrassé moi ? Il aurait pu embrasser Erine qui travaille aussi avec nous en tant que maquilleuse. Je me pause pleins de questions et je ne trouve aucune réponse, les minutes passent et je reviens à la réalité. J'attrape mes papiers et je retourne à mon bureau.
Plusieurs heures passent sans qu'Oni me pause la moindre question sur la demande de Mr Kei à ce que je reste encore quelques instants avec lui en salle de réunion. Mais l'heure de la pause à sonner et j'avais plutôt bien avancé sur mes idées pour mon nouveau projet. Me voyant perdu dans mes rêveries, Oni me ramène à la réalité.
Onii Saaki : Alana, tu viens prendre une petite pause avec moi.
Alana : Hein ? Heu ... Oui, je pense qu'une petite pause me fera du bien.
Nous quittons nos bureaux puis empruntons les escaliers pour accéder au toit de l'immeuble.
Une fois au plus haut de l'immeuble, l'air me fouette le visage j'inspire profondément pour remplir mes poumons d'air frais et les rayons du soleil caresse mon visage. Oni me regarde et commence à lancer la conversation.
Oni Saaki : Heummm . Ca va, Alana ?
Alana : Oui pourquoi ?
Oni Saaki : Quand tu es revenu de la salle de réunion tu étais bizarre.
Je me sens rougir et le stress m'envahit.
Alana : Non, tout va bien.
Oni Saaki : Tu es sûr ? Mr Kei est connue pour faire craquer toutes les filles, tu sais alors je m'inquiète pour toi.
Alana : Oh, je ne savais pas. Ne t'en fais pas, il m'a demandé de rester pour mettre au clair certain point pour mon nouveau projet.
Oni Saaki : D'accord, mais fait attention à toi.
Alana : Dit le tombeur de ses dames.
Oni Saaki : Quoi ? Dit-il d'un air faussement outré. Nous éclatons de rire et ça me fait un bien fou.
Alana : Tu n'as jamais entendu les rumeurs sur toi ?
Oni Saaki : Ca dépend de quelle rumeur, tu parles, dit-il taquin.
Alana : Que tu es un homme à femmes.
Oni Saaki : Aie ! Ca fait mal. Dit-il toujours amusé. En même temps, la rumeur n'a pas totalement faux.
Après avoir un peu discuté, nous décidons de retourner au travail.
Après ma pause avec Oni, je me suis replongé dans le travail sans voir les heures passaient. Je suis plongé à moitié dans le noir les yeux commençant à me piquer. J'enregistre mes brouillons sur mon ordinateur et je range mes fiches dans mon tiroir bien fermé à clé. J'attrape mes affaires et je sens comme un regard pausé sur moi. J'observe les environs, mais je ne vois rien ni personne.
Il est 23h30 et les lignes de bus ainsi que les taxis ne sont plus disponibles alors je décide de rentrer à pied. J'observe le ciel étoilé et respire l'air frais qui me redonne un coup de fouet et me réveille, mais le ciel se couvre vite et voilà que les premières goûtes tombent. J'ai toujours cette sensation que quelqu'un m'observait dans les bureaux et cela me donne froid dans le dos. Inconsciemment, j'ai accéléré le pas pour rentrer.
Après ma soirée d'hier et mon réveil plus qu'inattendu de ce matin sans oublier ma journée de travail et remplie d'émotion avec mon nouveau projet, Mr Kei en assistant principal et son baiser, je suis épuisé. Je suis rentré je n'ai même pas réussi à enlever mes chaussures, je me suis écroulé sur mon lit et quand j'ai ouvert les yeux, il était déjà 6h du matin. Une nouvelle journée m'attend et je ne savais pas si j'allais le voir aujourd'hui. Une chose est sûre, je dois rester concentré sur mon travail et prouvé à tout le monde que je ne suis pas juste la pauvre Alana Scarlett la femme fade et sans aucune chance de rendre une pub magnifique. Je suis déterminé et prête à me battre.