Rei Scarlett Story
Me voilà assise en serviette devant le miroir de ma coiffeuse à regarder ma petite sœur et ma meilleure amie en mode " mise en place de la stratégie ". Elles ont l'air de bien s'amuser, mais moi, je ne vous raconte pas à quel point je suis angoissé pour le reste de la soirée.
Après 1h à choisir ma coiffure et mon maquillage, je suis enfin autorisé à regarder le résultat de leur travail. Je dois avouer que je ne reconnais pas la femme que je vois dans le miroir, je ne pensais pas que je pouvais être aussi féminine et .... Vais-je oser le dire ..... Aussi jolie. Je reste sans voix devant le miroir sans bouger et les deux fouines se tapent dans la main fière de leur travail.
J'ouvre timidement la porte et je sors sous les yeux rond des filles.
Erine : Alors là, je dis respect.
Savannah : Tu es absolument magnifique grand-soeur.
Alana : Ne dites pas n'importe quoi. Dis-je gêné.
Savannah : Est-ce que tu as pris 5 minutes pour te regarder dans une glace ?
Erine : Ta sœur a raison Ala, tu es absolument magnifique.
Tout en me disant ça, elle me tourne face à un miroir pour que je puisse admirer le résultat de leur travail. Effectivement, si je venais à me croiser dans la rue, je ne me reconnaîtrais pas moi-même.
Erine : Il manque encore quelques petites choses ma chérie.
Alana : ?
On termine avec les quelques accessoires et les chaussures, puis vient l'heure de partir à la soirée de bienvenue de notre nouveau PDG.
Après quelques minutes de taxi, me voilà devant le lieu de réception. Des tas de gens sont sur leur 31, je ne reconnais pas grand monde, car tous les services sont réunis pour la bienvenue de Mr Kei. Je souffle un bon coup pour me donner la motivation d'entrer dans le bâtiment. Je ne me sens pas à mon aise, mais je n'ai pas le choix. Quand je m'apprête à faire un pas, quelqu'un m'appelle.
Oni Saaki : Mademoiselle !
Je n'ose pas bouger espèrent qu'il ne me reconnaisse pas, je me sens tellement ridicule et gêné.
Oni Saaki : Hey, vous êtes de notre société ?
Alana : Heumm, oui.
Oni Saaki : Êtes-vous accompagné ?
Alana : Oui, désoler je suis attendu à l'intérieur.
Je vous souhaite une bonne soirée. Sans perdre de temps, je tourne les talons entre dans la boite de nuit, enfin, je dirais plus dans une boite de nuit de luxe.
L'intérieur est très joli et moderne et je dirais même chic, tout est au frais dû la société, mais je ne me sens pas alaise et encore moins assez fortuné pour passer une soirée ici. Quand on rentre, nous avons le bar et au centre nous avons une vu sur la piste de danse. Peu de monde y est installé, je suis peut-être trop ponctuelle alors je me dirige vers le bar pour boire quelque chose histoire de me calmer.
J'avance en direction des escaliers pour me diriger au bar quand quelqu'un m'interpelle de nouveau. Mr Umezawa, mon chef de secteur comment je vais faire s'il me reconnaît.
Eichi Umezawa : Mademoiselle, puis-je me présenter ?
Alana : Je .. Heu ...
Eichi Umezawa : Je me présente Eichi Umezawa directeur des créations de pub de notre société, c'est un honneur de rencontré une aussi belle femme.
Alana : Merci. Répondis-je timidement.
Quelqu'un appelle Mr Umezawa et il se tourne de nouveau face à moi.
Eichi Umezawa : Mademoiselle, des obligations m'appellent. J'espère vous revoir dans la soirée et avoir l'honneur de vous offrir quelque chose à boire.
Après ses quelques mots, il se tourne et rejoint l'homme qu'il l'a appelé quelques secondes plus tôt.
Enfin, j'arrive au point " B " le bar que j'ai eu tellement de mal à rejoindre. Je m'installe et observe les gens arriver pour cette fameuse réception. Tout le monde paraît heureux de se retrouver ici à croire que je suis la seule à être mal alaise. Je me tourne face au barman et commande un verre puis un autre et encore un autre.
L'alcool commence à me monter à la tête et mon stress à me quitter. Je sais que je n'agis pas bien et c'est la première fois que ça m'arrive. J'entends les vibrations de la musique qui mettent l'ambiance dans la salle de réception, les conversations et les éclats de rire raisonne aussi et moi je suis la seule à boire des cocktails pour oublier ce qui me fait tant souffrir depuis plusieurs jours maintenant.
Soudain, un deux hommes prennent place à mes côtés.
... : Bonsoir, vous êtes là pour la réception de bienvenue ?
Alana : Heummm, oui. Et vous ? J'essaie de reprendre un minimum de contenance devant cet homme qui fait sûrement parti de la société.
... : Oui, on peut dire ça comme ça. Dans quel domaine travaillez-vous ?
Alana : Je suis simple secrétaire de la société. Je ne sais pas pourquoi j'ai menti, mais c'est sorti tout seul et il est trop tard pour faire marche arrière.
... : Comment vous appelez-vous ?
Alana : Je m'appelle Savannah Nakamura.
... : Enchanter.
... : Dites-moi, vous êtes ivre.
Alana : Non, pas du tout.
... : Barman s'il vous plaît, donnez-lui de l'eau et surtout plus d'alcool.
Le barman : Oui monsieur
... : Ce n'est pas très classe pour une femme de venir dans un bar pour être totalement ivre, surtout pour la soirée de bienvenue pour le nouveau PDG.
Alana : Je .... Je suis désolé, vous avez raison. L'autre homme se penche devant celui qui me fait une leçon de morale.
... : Le discours va bientôt commencer, nous devons y aller.
... : Allons y.
Les deux hommes le salut et quitte le bar pour se diriger dans la salle de réception.
Cet homme a totalement raison, c'est indigne du travail de ma sœur et ma meilleure amie et surtout, c'est indigne de moi. Je ne me reconnais plus. Je plaque mon front contre ma main refroidie par mon verre qui me ramène légèrement à la réalité. L'eau servie par le barman m'aide à évacuer l'alcool dans mes veines et une migraine commence à m'envahir. Je ferme les yeux quelques secondes et c'est le trou noir ...