Rei Scarlett Story
Nous nous retrouvons devant un restaurant que je ne connais pas et surtout où je ne serais jamais venue seule où même accompagnée. Ce lieu est beaucoup trop classe pour quelqu'un comme moi et je ne me sens clairement pas à ma place est Kei s'en rend bien compte.
Kenichiro Kei : Ne vous en faites pas.
Alana : Pardon ?
Kenichiro Kei : Vous avez parfaitement votre place ici.
Alana : Comment est-ce que vous ??
Kenichiro Kei : Je le sais, voilà tout. Un petit conseil, vous devriez arrêter de sous-estimer votre beauté. Dit-il tout en m'invitant à avancer d'un geste de la main.
Nous avançons pour entrer dans le restaurant quand une voix masculine appelle Mr Kei.
.... : Keni, qu'est-ce que tu fais ici ?
Kenichiro Kei : Salut Takashi, j'invite mademoiselle Scarlett à manger un morceau, nous venons de terminer un meeting.
Takashi : Je dérange peut-être ?
Kenichiro Kei : Pas du tout.
Takashi : Je peux me joindre à vous ?
Un court silence s'installe entre les deux hommes et son visage me revient en mémoire. Il est l'homme avec qui j'ai parlé le soir du discours de notre nouveau PDG. Mr Kei était avec lui au bar, ils doivent être de bons amis.
Kenichiro Kei : Si tu veux. Dit-il d'un ton neutre.
Personnellement, je suis un peu déçu de ne pas me retrouver seul avec Kei, mais lui ça n'a pas l'air de le déranger. C'est peut-être mieux comme ça.
Nous étions installés à une table avec un apéritif et l'ambiance me donner l'impression qu'une vieille bande de pote venaient de se retrouver. Les deux hommes paraissent proche et je les écoute parler de leur souvenir.
Takashi : Ne sois pas si modeste Ken, nous étions les stars du baskets dans notre lycée et tu faisais craquer toutes les filles.
Kenichiro Kei : Je n'avais pas autant de succès que tu le prétends.
Takashi : Ne l'écoutez pas Scarlett, il a toujours fait beaucoup d'effet aux femmes.
Kenichiro Kei : Arrête de dire n'importe quoi.
Je ne peux m'empêcher de rigoler en écoutant les deux hommes débattre de leurs années lycée.
Takashi : Et dans la société Keni a du succès au prêt des femmes ? Demanda t-il en tournant son regard vers moi.
Sur le moment, je ne sais pas vraiment quoi répondre, mais Kei me regarde avec un petit sourire en coin.
Alana : Hé bien, d'après les rumeurs de couloirs Mr Kei fait tourner la tête de la majorité des femmes de notre société.
Takashi : Tu vois, un vrai tombeur comme à l'époque.
Kenichiro Kei : Et vous Scarlette, qu'en pensez-vous ?
Alana : Pardonnez-moi, mais je ne me permettrais pas de répondre à cette question.
Les deux hommes éclatent de rire et je dois avouer que je suis carrément gêné, mais je n'allais tout de même pas dire à mon supérieur qu'il me faisait carrément fantasmer quand même. Je décide de me faire toute petite espérant qu'ils changent de sujet.
Kenichiro Kei : Je plaisante, ne vous sentez pas obliger de répondre. Dit-il avec un sourire à faire tomber un ange du ciel.
Takashi se met à rire de bon cœur tout en regardant son ami.
Takashi : Toujours à venir en aide aux jolies jeunes femmes.
Kenichiro Kei : Arrête ça. Dit-il avec un sourire tout en approchant sa boisson de ses lèvres.
L'heure passe et je commence à ressentir la fatigue de la journée, je décide de me lever et de m'excuser au prêt des deux hommes.
Alana : Veuillez m'excuser messieurs, mais la fatigue de la journée commence sincèrement à m'envahir et demain beaucoup de travail m'attends au bureau.
Kenichiro Kei : Je vais vous raccompagner.
Alana : Ne vous donnez pas cette peine Mr Kei, je vais prendre le train. Je vous remercie sincèrement pour cette invitation à manger ce soir. Finissez bien votre soirée. Takashi, heureuse de vous avoir revu.
Takashi : C'était un plaisir de vous revoir aussi surtout avec quelques grammes en moins.
Alana : Pardonnez mon attitude pour cette soirée.
Ne Sachant plus quoi dire suite à cette remarque, je fais un dernier signe pour dire au revoir et je quitte la table. J'ai vraiment agi comme une idiote ce soir-là et Takashi ne l'a pas oublié. J'ai vraiment trop honte. Je m'empresse de sortir du restaurant, j'ai l'impression que tout le monde me regarde.
Une fois la porte dépassée, je respire l'air presque frais de la soirée en période de canicule et je me sens beaucoup moins compresser. Je regarde le ciel qui est totalement découvert et j'observe les étoiles au-dessus de ma tête.
Je ne m'attarde pas trop et je m'apprête à prendre le chemin de la gare pour rentrer enfin chez moi. Au moment où je m'apprête à faire un pas, je sens quelqu'un me retenir, je me retourne pour faire face à cette personne.
Alana : Mr Kei, vous n'êtes pas avec votre ami ?
Kenichiro Kei : Je vous ai invité à manger alors je vous ramène.
Alana : Vous n'êtes pas obligé vous savez.
Kenichiro Kei : Je ne me sens pas du tout obliger. Alors, vous montez dans ma voiture où je vous y traine de force ?
Alana : Non, pas besoin de faire usage de votre force. J'accepte que vous me déposiez.
Kenichiro Kei : Parfait, alors si mademoiselle veut bien me faire le plaisir de prendre place.
Je prends place en silence, il avait pris un ton autoritaire, mais il avait une certaine douceur sur son visage. Il prend place à mes côtés et nous quittons le parking du restaurant sans un mot de plus.
Nous venions d'arriver devant chez moi, il n'a jamais voulu me déposer à la station la plus proche du restaurant pour que je puisse rentrer en train, il a insisté pour me déposer disant que pour lui ça ne changez pas son chemin pour rentrer chez lui. Je sors de la voiture et me retourne pour lui faire face.
Alana : Je voudrais encore vous remercier pour ce soir et pour toute l'aide que vous m'avez apporté avec Mr Vanovski.
Kenichiro Kei : C'est vous qui avez fait tout le travail. Vous n'avez pas à me remercier.
Alana : Alors laissez-moi au moins vous remercier de m'avoir déposé devant mon immeuble.
Kenichiro Kei : Là aussi je ne vous ai pas laissé le choix. Mais j'accepte vos remerciements. Rentrez vous reposer Scarlett, votre équipe va avoir besoin de vous à partir de demain.
Alana : Bonne nuit Mr Kei.
Kenichiro Kei : Bonne nuit.
Après ce court échange, Kei quitte le parking et tourne au bout de la rue. J'attends de ne plus apercevoir les feux arrières de sa voiture pour rentrer dans mon immeuble.
Je suis rentré et j'ai enlevé mes vêtements pour prendre une douche qui m'apaise après une grosse journée qui m'a fortement stressé. Il était 00h30 et j'avais perdu le sommeil, mon travail commence réellement demain je suis toute excitée et ma soirée avec kei me rend rêveuse. Je ne comprends pas mon sentiment parce qu'en réalité, il ne s'est rien passer ce soir. Surtout que nous n'étions pas seul. Je commence à me poser des questions sur les sentiments qui me travaillent au sujet de Kei. J'ai bien l'impression que je .....
Alana : Non, impossible. Dis-je à haute voix comprenant le sens de mes pensées, au même moment mon téléphone se met à vibré.
Le numéro m'est inconnu, je ne sais absolument pas qui peut bien m'écrire un tel message. La panique commence à m'envahir, je coupe mon téléphone, je vérifie que ma porte est bien fermée et je me glisse sous mes couettes espérant m'endormir très vite.