top of page

Dark Forest

Chapitre 6 

04-02-2020_20-42-15.png

Voilà déjà 1 an que je suis séquestré dans le chalet perdu au fond des bois. 1 an que je subis Collin et que je suis ça servante. Je suis plié à tous ses désirs et tout deviens de plus en plus intense chaque jour qui passe.

Ce soir va être l'une des pires soirées de ma vie, il a prévu un dîner romantique suivi de c'est plus grand fantasme vu que ça fait 1 an tous pile qu'il m'a kidnappé.

04-02-2020_20-47-17.png

Il m'a offert une boîte avec des vêtements, du maquillage pour la soirée. Quand je me regarde dans le miroir avec cette tenue qui pourrait faire chavirer, n'importe quel homme, je ne me sens pas flatté ni emballé par le reflet que je projette dans le miroir.

Il m'a préparé toute une liste de choses à faire ainsi que le repas à prévoir sans oublier le ménage. Il met arrivé d'oublier de nettoyer derrière un tableau où un meuble et ma punition était vraiment atroce. Il ne se contente plus de me violer à sa guise, mais il me frappe comme si jetais un homme qui pouvait supporter les chocs.

04-02-2020_20-53-17.png

Durant cette année, j'ai eu quelques récompenses, la première était la radio, puis une horloge pour avoir enfin la notion du temps et la dernière en date des romans pour que mes journées passent plus vite. Sur une année, c'est vraiment peu de choses, mais je les accepte.

L'heure est venue de terminer le repas ainsi que la présentation de la table à manger et de finir par me préparer comme il me l'a indiqué. Une jolie coiffure comme il les aime, un maquillage voyant et provocant et pour finir cette tenue qu'il m'a offerte. Pour un homme que j'aime et avec qui je prends plaisir à passer la nuit, je dois avouer que mon image me plairait, mais dans les circonstances dans lesquelles je suis comme à mon habitude, je suis dégoûté. J'entends une clé alors je quitte la salle de bain à toute vitesse pour l'accueillir avant de recevoir une correction sévère.

04-02-2020_20-57-51.png

Collin : Bonsoir chérie, je suis enfin là. Ce soir et une grande soirée pour nous.

Vicky : Bonsoir chéri. Dis-je avec peu de conviction. Il m'a ordonné de l'appeler ainsi, car nous sommes un couple.

Collin : J'espère que tu as dormi cette après-midi parce que la nuit va être forte épuisante.

Je frissonne de désespoir quand il prononce cette phrase. Ça fait 1 an que je subis chaque soir ses pulsions sexuelles, mais je ne m'habitue pas, le sentir au plus profond de moi me rend malade et me fait mal.

Collin : Tu es magnifique.

Vicky : Merci.

Collin : je vais me changer pour notre soirée sers nous un apéritif.

Vicky : Très bien, comme d'habitude ?

Collin : Oui et tu es autorisé à te joindre à moi ce soir, bois ce qui te fait envie. Dit-il tout en rejoignant la salle de bain.

Super ce soir, je vais pouvoir boire un peu, pourvu que l'alcool me fasse quitter cette planète le temps qu'il face de moi son esclave. Si je ne suis plus moi-même peut être que je souffrirai moins.

04-02-2020_21-03-37.png

Nous avons but quelques verres et je commence à ne plus me reconnaître. L'alcool à prit le dessus sur moi et les caresses de Collin me dégoûte beaucoup moins. Ma tenue sexy le rend fou sous l'effet de l'alcool et moi à son regard, je sens mon corps prendre feu. Je sais au fond de moi que je n'aime pas ce qu'il se passe, mais j'ai perdu tout contrôle de moi-même.

Il s'approche de moi et me pince la poitrine qui réagit immédiatement à son contact. Il me jette sur le lit et m'arrache mon string pour passer sa langue sur mon intimité. Mon corps se crisper le désir et l'orgasme sort de ma bouche et quand je le vois face à moi, il n'était plus le même homme. Je revois Kévin mon petit ami de lycée et son visage me rend folle de lui. Je suis heureuse de le voir et j'ai envie qu'il me redonne l'image que j'avais de moi avant que Colin me kidnappe.

Je suis enfin sorti de ce chalet dans cette forêt sombre, c'est comme si ma vie allait prendre un nouveau départ.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bottom of page