top of page
02-09-2018_13-18-55.png

Tandis que je vois Kei et Louisa quittent la soirée ensemble le sourire aux lèvres, moi mon petit cœur éclate en mille morceaux. Après tout pourquoi je me mets dans un état pareil, il ne sait pas ce que je ressens pour lui et puis lui ne ressens probablement rien pour moi. Je savais depuis le début que ça serait des sentiments à sens unique. Il faut que j'arrive à mettre mes sentiments de côté et que j'arrive à avancer. Je me fais cette promesse intérieurement quand j'entends Alexey me parler, je prends une grande inspiration puis, je lui fais face.

02-09-2018_13-20-22.png

Alexey Vanovski : Alana, désoler de te déranger.

Alana : Vous ne me dérangez pas.

Alexey Vanovski : Tu avais l'air totalement perdu dans tes pensées. Quelque chose ne va pas ? Dit-il tout en regardant la direction ou Kei et Louisa étaient il y a encore quelques secondes.

Alana : Je pensais à vos photos. Heu ... Enfin, je veux dire que je pensais au travail d'aujourd'hui et à la suite pour finir la pub. Dis je gêne sans oublier l'option bafouillage comme une ados de 15 ans.

Alexey éclate de rire devant mes réactions totalement incontrôlées.

Alexey Vanovski : Je comprends de quoi Keni parlait maintenant. On y va ?

Alana : Heu ... Oui.

Je regarde Alexey me demandant de quoi il parle en disant « je comprends de quoi Keni me parlait ». Nous nous dirigeons ensemble vers la sortie puis prenons le chemin vers sont Hôtel qui était à quelques rues de nous.

02-09-2018_13-26-54.png

Alexey Vanovski : Tu connais kenichiro depuis longtemps ?

Alana : Pas vraiment, il travaille dans mon service pour évaluer nos performances depuis maintenant 1 mois. Avant nous nous étions jamais adressé le moindre mot.

Alexey Vanovski : Je vois et tu connais le PDG de votre société ?

Alana : Heu ... Vous n'allez pas me trouver très professionnel si je vous raconte cette histoire.

Alexey Vanovski : Promis je ne dirais rien à personne. Dit il en levant la main droite.

Alana : Ok.

02-09-2018_13-41-56.png

Alana : Je ne le connaît pas. Je ne l'ai jamais vu. J'aurai dû être là pour son discours à la soirée prévu en sont l'honneur, mais j'étais totalement saoul et j'ai tout louper. Et de toute manière, j'étais en colère contre lui.

Alexey Vanovski : Ah ! Ah ! Ah !

Alexey éclate de rire, je le regarde d'un air de petite boudeuse.

Alana : Hey, arrêtez de vous moquer de moi. Je savais que je n'aurais rien dû vous dire.

Alexey Vanovski : Pardon, mais j'essaye de t'imaginer saoul et j'avoue que je n'y arrive pas.

Alana : Et pourtant c'est là que tout à commencer. Dis-je a voix basse.

Alexey Vanovski : Pardon. Alors pourquoi étais-tu en colère contre le PDG ?

J'ai commencé à lui expliquer dans les grandes lignes qu'il avait dit que j'étais fade et qu'il m'avait retiré mon projet. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde disait que je suis fade et je lui ai expliqué que j'ai fini par décider par moi - même de changer un peu de look. Bon, j'ai volontairement oublié de préciser que j'avais envie d'être plus féminine pour l'homme que j'aime, surtout qu'il est son ami.

Alexey Vanovski : Tu sais, ne crois pas les rumeurs.

Alana : Que voulez-vous dire ?

Alexey Vanovski : Cherche à savoir la vérité par toi-même.

02-09-2018_13-44-46.png

Alana : Nous voilà arrivé.

Alexey Vanovski : Merci Alana. Pour avoir été mon guide et pour ce contrat.

Alana : Merci à vous de m'avoir fait confiance. Dites, puis je vous posez une question ?

Alexey Vanovski : J'ai été indiscret avec mes questions alors je ne peux pas vous refuser ça.

Alana : Depuis votre arrivée je vous sens soucieux. Au départ, j'ai pensé que c'était le travail qui vous attendez ici, mais après avoir clôturé le shooting et le tournage vous étiez toujours un peu ailleurs.

Alexey Vanovski : Je comprends mieux maintenant, tu es observatrice Alana. En fait, en peu de temps, il y a beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie. Je suis tombé amoureux pour la première fois et j'ai failli perdre cette même femme il y a quelques jours en arrière. Sans oublier le fait que je suis partie laissant un froid entre nous que je ne comprends pas vraiment. Donc, voilà, je m'inquiète pour elle et pour nous.

Alana : Je suis sûr que tout va s'arranger. À vous écouter elle a l'air d'être une femme super et vous traverser une mauvaise phase. Rentrez vite l'appeler puis demain retourne auprès d'elle. Prenez soin d'elle surtout.

Alexey Vanovski : Merci Alana. Et toi, suis mon conseil. Cherche la vérité et n'écoute pas les rumeurs, tu seras surprise.

Nous nous disons au revoir et je prends la direction de la station la plus proche pour enfin rentrer chez moi et laisser sortir toutes les larmes qui menacent de sortir depuis que j'ai vu Mr Kei partir avec cette peste de Louisa.

02-09-2018_13-50-00.png

Le lendemain le traintrain quotidien reprend, Mr Kei raccompagne Alexey à l'aéroport donc je peux aller au bureau pour continuer à travailler sur le dossier de mademoiselle Myller. Quand je franchis la porte du building, j'entends que les gens chuchotent certainement des discussions sûr de nouvelles rumeurs et je ne croyais pas si bien dire.

02-09-2018_14-02-28.png

Nathaniel : Salut Alana, tu as entendu les rumeurs sur la soirée d'hier ?

Erine : Nathan tais-toi.

Alana : Encore des rumeurs ?

Nathaniel : Il paraît que Kei et Louisa sont allés à l'hôtel. Le même hôtel que Vanovski.

Mon cœur s'arrête de battre et je retiens mon souffle.

Erine : Ce n'est pas tout. Tout le monde ta vue quitter la soirée avec Alexey. Beaucoup racontent que tu séduis tous les beaux mecs que tu croises ici.

Alana : Mais, c'est totalement faux.

Nathaniel : On sait tout cela en ce qui te concerne. Mais concernant Kei et Louisa, on ne sait pas trop quoi en penser. Ils ont toutes les deux unes réputations de séducteur en série.

Alana : Je suis désolée, je dois aller à mon bureau, j'ai un rendez-vous téléphonique avec mademoiselle Myller.

Erine : On se voit plus tard.

Nathaniel : Je te contacte quand j'aurais fini les montages vidéo pour la pub télé.

Alana : Merci à plus tard.

En réalité, j'avais envie de fuir au plus vite cette conversation qui me donne encore une fois envie de pleurer.

02-09-2018_14-12-42.png

Il était tard et je venais de finir mon travail du jour, j'avais pris un peu de retard en observant Kei discutait avec les autres employer après avoir déposé Alexey à l'aéroport. Je coupe mon ordinateur met mes dossiers dans mon tiroir qui ferme a clé et je quitte mon étage. Quand je passe devant la salle de repos, j'aperçois de la lumière. Je me dirige dans la salle pour m'assurer que la lumière ne soit pas allumée inutilement.

02-09-2018_14-20-46.png

Alana : Mr Kei, que faites-vous encore ici ?

Kenichiro Kei : Scarlett et vous que faites-vous ici ?

Alana : J'ai écrit mon rapport du tournage et shooting puis j'ai avancé certain papier pour le reste de la publicité.

Il passe à côté de moi et me frôle, malgré notre distance, j'ai senti que quelque chose ne va pas.

02-09-2018_14-25-08.png

Alana : Mr Kei, vous avez de la fièvre. Je passe ma main sur son front et glisse mes doigts dans ses cheveux, ce geste était naturel sur le moment, mais quand je m'en rends compte, je me sens gêné de mon geste et mon cœur bat la chamade. Son regard est tendre et sensuel, je chavire une fois de plus pour mon supérieur.

Kenichiro Kei : Ne vous en faites pas, je vais bien.

Alana : Non vous n'allez pas bien. Je vous raccompagne chez vous et je vais prendre soin de vous comme je vous l'avez promis.

Kenichiro Kei : Mais ...

Alana : Pas de " mais ". Vous avez pris soin moi a plusieurs reprises, maintenant, c'est mon tour.

Voyant que je ne lui laisserais pas le choix, il capitule et nous quittons le bureau ensemble. Quand nous arrivons devant son immeuble, je me rends compte que je me suis mise encore dans une sacrée situation délicate. J'allais découvrir une partie privée de sa vie et en prime, je vais pouvoir prendre soin de lui, mais je n'arrive pas à oublier cette complicité qu'il avait avec Louisa hier soir.

bottom of page