Rei Scarlett Story
Dark Forest
Chapitre 9
Ma journée commence comme toutes les autres, je commence par le petit-déjeuné de monsieur puis une fois qu'il est parti, j'attaque le rangement. Au bout d'une heure de nettoyage à fond et du rangement, il me reste que la salle de bain à faire.
Je commence par les toilettes puis par la douche. Je passe à l'évier pour finir avec la plus grande torture du ménage, nettoyé la baignoire. Avec mon gros ventre je n'arrive plus à me plier ou à me baisser comme avant, ça devient un vrai parcourt du combattant.
Je commence à frotter quand soudain une douleur me transperce le corps. Je me plie en deux de douleur, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Une autre douleur me frappe de plein fouet et je me retrouve à m'appuyai pour essayer de tenir.
Les douleurs ne cessent pas et je sens mon ventre ce contracté et cela devient de plus en plus intense. Je comprends alors que le bébé va venir au monde. Je suis seule, personne est là pour me rassurer ou apaisé mes douleurs. Je veux l'hôpital, je veux ma mère, je suis même prête à imploré le retour de Collin.
Je souffre ! Une douleur qui déchire l'intérieur de mon ventre. Je veux que cette douleur s'arrête ! Par pitié, faite que tout s'arrête.
Les heures passent et le bébé n'est toujours pas sorti. Les douleurs sont de pire en pire, je ne sais pas si je vais réussir a surmonté mes douleurs si ça continue. Je suis trempé de sueur et je n'arrive plus à tenir assise. Je suis épuisé. Le soleil se couche, le ciel commence à plonger dans l'obscurité cela veut dire que Collin ne va pas tarder à arriver. Au moment où je me fais cette réflexion la porte d'entrée se fait entendre.
Collin : Vicky chéris, je suis rentré. Je meurs de faim, j'espère que tu as préparé un bon repas. Vicky !
Vicky : Je suis allongé sur le lit, aide-moi s'il te plaît. Dis-je en sanglot.
Collin : T'aider à faire quoi ? Et le repas ? Tu vas mériter une punition exemplaire Vicky. Dit-il tout en se dirigent vers le lit tout en regardant son courrier.
Collin : Mais qu'est-ce que tu fais allonger complètement nue sur le lit ?
Vicky : Je joue aux billes ça ne se voit pas ? Je suis en plein accouchement.
Collin : Depuis quand es-tu autorisé à me parler ainsi ?
Vicky : Je suis désolé, mais je suis à bout de force et le bébé ne veut pas sortir.
Collin : Tu es relevé de tes fonctions de femme au foyer ce soir.
Vicky : Heureuse de l'apprendre. Qu'est-ce que nous faisons pour l'accouchement ?
Collin : Tu te débrouille. Et surtout, tu ne fais pas de bruit en mettant au monde cette chose. Je travaille moi demain. Donc tu vas dans la salle de bain et tu nettoies derrière toi.
Vicky : Oui.
Collin : Oui qui ?
Vicky : Oui maître.
Il m'abandonne à mon sort alors qu'il est le seul responsable de cette situation. Je vais devoir serrer les dents et accoucher toute seule. Je me fais couler un bain chaud et je me glisse dedans. J'ai vu dans plusieurs séries et documentaires que l'accouchement dans l'eau est beaucoup plus supportable. J'entends Collin préparer son repas et nettoyer derrière lui. Il entre ensuite dans la salle de bain, il passe à côté de moi sans me lancer le moindre regard. Il enlève ses vêtements et prend une douche comme si de rien était. Je souffre à ce moment même, mais j'ai enfin une soirée où je ne serais pas son esclave sexuel. Voici comment combiner l'un des pires jours de ma vie avec le plus beau.
Il doit être environ 4h du matin et enfin le bébé pointe le bout de son nez. Je pense à tous les films et séries que j'ai regardé ou un accouchement a lieux pour essayer de donner naissance à cet enfant du mieux que je peux.
Au bout de 17h de travail, le bébé est enfin dans mes bras, elle respire et pousse son premier crie. Je dois tout faire pour que le bébé se taise alors je lui donne le sein sans perdre une seconde. Il est 7h15 et je tiens ma file dans mes bras.
Je regarde se petit bébé qui vient tout juste de sortir de mon ventre et j'ai la grande surprise d'avoir mis au monde une petite fille. Quand elle ouvre ses petits yeux, je tombe totalement amoureuse d'elle et je me promets encore une fois de la protéger de Collin.
Je la regarde se nourrir et mes yeux se font lourds. Je m'endors allonger sur le sol froid de la salle de bain avec ma fille coucher sur moi recouverte d'une grande serviette qui nous tiens bien au chaud.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------