top of page
24-07-2018_18-14-20.png

Quelques jours sont passés depuis ma réunion avec Mr Kei et Oni. Cette journée m'obsède encore jour et nuit, mais je fais tout pour me concentrer sur mon projet. Aujourd'hui, je finalise ma proposition que je dois présenter à mon patron de secteur et Mr Kei. Ils me donneront leur accord et si tout va bien, je prends rendez-vous avec notre cliente.

24-07-2018_18-16-51.png

Oni Saaki : Alana, tu devrais te préparer, nous avons la réunion dans 15 minutes.
Alana : Oui, merci de m'avoir signalé l'heure. Je suis tellement plongé dans mes finitions que je n'avais pas vues l'heure passer.
Oni Saaki : Je le sais bien, je t'observe depuis quelques jours et tu te donnes vraiment à fond pour ton projet.
Alana : Oui, je veux prouver à tout le monde que même si je ne suis pas la plus jolie ou au top de la mode je suis capable de créer des pubs dignes de notre société.

24-07-2018_18-21-11.png

Oni Saaki : Personnellement je n'en ai jamais douté. Et laisse-moi te dire que toutes les personnes qui jugent ton style vestimentaire se trompent royalement sur toi. Dit-il d'un air charmeur.
Alana : Hein ! Arrête avec tes blagues, on va finir par être en retard.
Oni Saaki : Je ne blague pas, tu étais magnifique à la soirée de bienvenue du PDG. Dit-il en quittant nos bureaux.
Alana : Hein ? Tu m'as reconnu ?
Oni Saaki : Ma belle, je t'ai en face de moi à longueur de journée et je t'ai beaucoup observé. Je connais tes traits par cœur et crois-moi, tu es une femme magnifique.

Oni se redresse et quitte nos bureaux pour rejoindre la salle de réunion et moi, je reste planter comme une nouille sur ma chaise. Jamais je n'aurai cru qu'il m'avait reconnue ce soir-là. Après-tout, personnes ne m'ont pas reconnu à cette soirée alors pourquoi lui m'a remarqué ? Je secoue la tête pour enlever toutes mes questions de mon esprit puis j'attrape mon dossier ainsi que ma clé usb pour mes tableaux de budget correspondant au projet histoire de bien présenter les choses à mes patrons.

24-07-2018_18-52-10.png

Je m'empresse de rejoindre à mon tour la salle de réunion. Je m'arrête une fraction de seconde devant la porte pour reprendre mon souffle et surtout me donner du courage pour affronter mes patrons, surtout Mr Kei. Je frappe à la porte et une voix virile me dit d'entrer.

Alana : Bonjour. Dis-je un peu intimidé quand je vois les trois hommes me fixaient du regard. Aller ma bikette, ce n'est pas le moment de se dégonfler. Tu dois leur montrer de quel bois tu te chauffes.

24-07-2018_18-52-47.png

Après plus d'une heure de présentations de mon projet sans oublier mes recherches sur quel acteur choisir et pour finir parler des budgets de notre cliente. Les trois hommes ont un air grave et concentré, je ne sais pas si ma proposition les a convaincus.

Eichi Umezawa : Votre proposition me parait plus que bonne. Vous donnez une nouvelle image de notre cliente.

 

Kenichiro Kei : Je suis plutôt d'accord, Mademoiselle Myller se lance sur une nouveauté inattendue, elle passe de la lingerie pour femme à une lingerie masculine. Elle était connue pour ses créations pour mettre les femmes en valeur et ajouter à son cv la création de lingerie masculine sera un grand pas dans sa carrière. Il va falloir faire de votre proposition de pub une merveille.

 

Alana : Je vous promet que je donnerais tout ce que j'ai en moi pour que cette pub soit digne de notre société.

 

Eichi Umezawa : Je n'en doute pas un seul instant, vos capacités sont déjà dignes de beaucoup d'entre nous, vous étiez un diamant brûte que nous sommes en train de tailler pour que vous puissiez briller. J'ai une totale confiance en vous.

 

Touts les compliments que je reçois de mon supérieur me touche énormément. C'est lui qui m'a donné l'envie de travailler dans le domaine de la pub. Je suis tombé amoureuse de son talent et je me suis toujours promis qu'un jour, j'arriverais à atteindre son niveau.

24-07-2018_18-53-47.png

Kenichiro Kei : Mademoiselle Scarlett,
Alana : Oui ?
Kenichiro Kei : Êtes-vous prête à rencontrer notre cliente ?
Alana : Oui Mr Kei.
Kenichiro Kei : Si vous le voulez bien, j'aimerais être présent à votre réunion. En tant qu'assistant et non en tant que supérieur.
Alana : Heu ... Bien sûr.
Kenichiro Kei : Parfait, alors j'attends de vos nouvelles pour le jour et l'heure du rendez-vous. Et si je peux vous aider.
Alana : Très bien Mr Kei, je vous informerai de tout ça.
Kenichiro Kei : Parfait.
Eichi Umezawa : Très bien, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à venir me voir. Et Mr Saaki sera aussi à votre disposition.
Oni Saaki : Oui, bien sûr. Je serai là pour aider aussi.
Alana : Merci à vous tous.
Eichi Umezawa : Bien, s'il n'y a plus rien à ajouter la réunion est terminée. Mademoiselle Scarlett,
Alana : Oui Mr ?
Eichi Umezawa : Beau travail et bonne chance pour la suite.
Alana : Merci.

Après ça, les trois hommes quittent la salle de réunion, sans m'en rendre compte, j'ai observé Mr Kei sorti. Je me pause encore beaucoup de questions sur le baiser que nous avons échangé. Bref, je range mes papiers et récupère ma clé usb pour rejoindre au plus vite mon bureau. J'ai des tonnes de choses à préparer pour mon rendez-vous face a Mademoiselle Myller.

24-07-2018_19-00-13.png

Sans perdre de temps, j'ai appelé Mademoiselle Myller pour pauser rendez-vous avec elle. Je ne pensais pas que ça irais aussi vite, je la rencontre jeudi prochain à 14 h 00. J'améliore quelques petites choses dans mes idées pour le projet et commence à imprimer mes papiers. Je vais faire une présentation précise, ils vont suivre sur l'écran et à chaque étape, je donnerais le papier correspondant. Je veux que tout soit parfait pour notre cliente et je ne veux pas passer pour une amatrice. Soudain je me souviens que je dois informer Mr Kei du rendez-vous avec mademoiselle Myller et une vague de panique m'envahit. Il faut que je prennes mon courge a deux mains et que je l'informe au plus vite, mais d'un autre côté, je suis toute excité de le revoir même si nous avons passé plus d'une heure dans la même salle de réunion cette après-midi.

24-07-2018_19-01-43.png

Je me lève et rejoins Oni pour lui demander s'il a vu Mr Kei.

Alana : Oni, tu ne serais pas où se trouve Mr Kei ?
Oni Saaki : Il vient de passer dans le couloir, si tu te dépêches je pense que tu peux le rattraper avant qu'il ne prenne l'ascenseur.
Alana : Merci.

Je sors à toute vitesse du bureau pour rejoindre le couloir et de loin, j'aperçois Mr Kei.

Alana : Mr Kei ! S'il vous plaît, attendez-moi.

Je vois la porte de l'ascenseur s'ouvrir me disant qu'il était trop tard je vais tout de même devant la porte. D'un seul coup, je sens une force m'attirer à l'intérieur.

24-07-2018_19-13-57.png

En un battement de cils, je me retrouve avec Mr Kei dans l'ascenseur.

Kenichiro Kei : Mademoiselle Scarlett, vous vouliez me parler ?
Alana : Heu .. Hé bien .... Oui.
Kenichiro Kei : Vous avez très peu de temps avant que je parte en rendez-vous avec notre PDG. Alors je vous écoute.
Alana : Je voulais vous informer que nous avions rendez-vous avec Mademoiselle Myller jeudi prochain à 14 h.
Kenichiro Kei : Très bien, avez-vous une liste convenable d'acteur plus complète ?

Alana : Je vais y travailler cette après-midi, pour le moment j'ai que les quelques noms de la liste que je vous ai donnée à la réunion.

24-07-2018_19-23-21.png

Un blanc s'installe dans cette petite boite et je ne sais plus ou me mettre. D'un seul coup, je sens sa chaleur sur mon corps et je frissonne. Il me met face à lui et me regarde avec passion. Je pose ma main sur son torse et un petit sourire apparaît sur son visage.

Alana : Pourquoi est-ce que vous faites ça ?
Kenichiro Kei : Faire quoi ?
Alana : Vous jouez avec moi, mais je ne suis pas un jouet. Je suis une femme et plutôt sensible en plus.
Kenichiro Kei : Dois-je comprendre que vous n'êtes pas insensible à mon charme.
Alana : Je ...

Je ne savais pas vraiment quoi répondre et la sonnette annonce arrivée à destination résonne. Sauvé ! Mr Kei reprend son apparence d'homme d'affaires et quitte l'ascenseur.

24-07-2018_19-28-55.png

Kenichiro Kei : À très vite mademoiselle Scarlett.

bottom of page