top of page

Dark Forest

Chapitre 13 
18-03-2020_10-09-55.png

Encore un jour comme un autre, je prépare le repas du midi pendant que Collin s'occupe de l'extérieur. Exceptionnellement, nous mangeons dehors aujourd'hui. Il a installé une petite table avec deux chaises. Pendant que je prépare à manger, je profite de son autorisation pour faire entrer de l'air pu dans cette foutue maison qui commençait à sentir le rat mort.

18-03-2020_10-12-49.png

Nous mangeons dans le silence et je laisse mon esprit divagué. J'aurais aimé profiter de cet instant avec ma fille, elle me manque tellement alors que nous avons passé 1 mois l'une avec l'autre. J'aimerais tellement venger la mort de ma fille.

Je le fixe avec assistance et il finit par s'en rendre compte.

Collin : Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ?

Vicky : Je me disais juste que c'était jolie ici.

Collin : Content que tu te rendes enfin compte du petit coin de paradis où nous vivons.

Ouf ! J'ai réussi à m'en sortir facilement. Il ne faut pas que je perde la confiance que j'ai gagné. Voilà plusieurs week-ends qu'il m'autorise a profité du grand air et depuis, aujourd'hui, il a banni les liens qui me coinçaient sur ma vieille chaise.

Collin : Bon, je retourne m'occuper du bois. Je te laisse ranger et nettoyer correctement.

Vicky : Oui.

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front, j'ai envie de m'écarter, mais je dois prendre sur moi.

18-03-2020_10-20-09.png

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Demain nous sommes samedi et Collin va vouloir continuer les stocks d'hivers. En général, il fait les stocks tout l'été, mais avant, j'étais enfermé à l'intérieur, j'étais assise sur cette même chaise à attendre qu'il rentre pour lui préparer le repas et subir ses actes perverses.

Depuis quelques jours, j'ai envie d'essayer de fuir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si je me loupe, il me tuera sans aucune hésitation.

Je me mets des claques pour oublier cette idée folle, c'est beaucoup trop risqué.

18-03-2020_10-30-45.png

Nous sommes dehors sous une chaleur écrasante, heureusement la foret qui nous entoure nous apporte un peu d'air frais. Il coupe plusieurs bûches et les installe au fur et à mesure dans les rangements.

Il lâche la hache et reprend son souffle tout en observent la foret face à lui.

Collin : Vicky, peux-tu m'apporter une bière fraîche ?

Vicky : Oui, bien sûr !

Je m'exécute et me dépêche de lui apporter une bière. Il la prend, l'ouvre et boit une grande gorgé et relâche un soupir de satisfaction.

18-03-2020_10-38-28.jpg

Je regarde vers le sol attendant qu'il me redonne la bouteille de bière et je vois la hache à mes pieds. Une pulsion m'envahit. J'attrape la hache et donne un grand coup dans le dos de Collin. Il s'écroule et je n'arrive pas à croire de ce que je viens de faire.

Ni une ni deux mon esprit tourne à 100km je me mets à courir.

18-03-2020_10-46-23.png

Je cours sans cesse, je ne sais pas où je vais ni où je suis en tout cas, il est hors de question qu'il me rattrape. La peur et l'adrénaline me donnent la force de courir encore plus vite et sans ressentir la fatigue.

Je cours encore et encore quand soudain, je trébuche sur un tas de terre. Je regarde où j'ai mis les pieds et en voyant la taille de la petite bute de terre, je comprends que Lise est ici. Mon cœur saigne, mes larmes coulent et quand je repense à elle, je me dis que pour elle, je dois courir et fuir de cet enfer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

bottom of page