Rei Scarlett Story
Chapitre 6
Iness : alors raconte-moi tout, d'où est-ce que tu viens exactement ? Et pourquoi es-tu venu en France ?
Mio : je viens de Tokyo, je suis venu en France pour étudier la cuisine.
Iness : pourquoi venir jusqu'en France pour apprendre la cuisine ?
Mio : j'ai un rêve plus tard après mes études, je voudrais ouvrir mon propre restaurant au Japon, j'aimerais faire une cuisine franco-japonaise et je voulais apprendre la cuisine française des plus grands, du moins de ce que je peux atteindre.
Iness : je comprends mieux tu as de beaux projets.
Mio : et toi d'où viens-tu.
Iness : je viens de Barcelone, je suis en France parce que j'ai de la famille ici, j'ai envie de me rapprocher un peu d'eux et de voir autre chose que mon pays natal.
Mio : tu as des projets ?
Iness : pas vraiment, je ne suis pas le genre de personne à planifier ma vie, je n'ai jamais eu ce genre d'exemple, mais je suis ici pour changer un peu mes habitudes.
Mio : je comprends.
Iness : du coup, tu as une petite sœur, tu en as d'autres ?
Mio : oui, j'ai une petite sœur elle a 17 ans, mais elle n'est pas comme moi elle est beaucoup plus libre avec la joie de vivre un peu comme vous. Et non, je n'ai pas d'autres sœurs ni de frère.
Iness : comment ça comme nous ?
Mio : comme Derek, Alan et toi. Vous avez l'air tellement libre avec de la joie de vivre et aucune timidité.
Iness : tu sais nous sommes totalement à l'opposer l'une de l'autre, nous venons chacune d'un côté du globe nous n'avons pas les mêmes principes, les mêmes façons de vivre, mais je trouve votre religion et tradition vraiment admirable. Vous êtes peut-être des gens réserver du moins de mon point de vue, mais vous êtes des personnes qui ont dû savoir-vivre avec un respect qui donne envie. Chez vous, on peut se promener sans se demander si un taré nous attend dans un coin de rue pour nous arracher le sac voir même pire.
Mio à froid dans le dos en entendant le dernier récit de sa voisine. Elles continuent de faire connaissance toutes les deux tout en sirotant un petit thé.
Iness : ce n'est pas trop dur de vivre avec un beau gosse comme Derek ?
Mio : ça fait que 24 heures que nous sommes en colocation. Tout ce que cela me fait, c'est d'être mal à l'aise quand je retrouve mon colocataire allongé sur mon lit au petit matin.
Iness : quoi ? Il était vraiment déchiré hier soir ça ne m'étonne même pas qu'il se soit trompé de chambre. Dit-elle morte de rire.
Mio : ce n'est vraiment pas drôle, je ne savais plus où me mettre quand j'ai compris que Derek était dans mon lit.
Iness : plains-toi, beaucoup de filles auraient aimé être à ta place crois-moi. Ce mec à un succès fou, on a bien vu ça en boîte de nuit hier soir.
La conversation continue sur les potins de leur soirée. Ils ont l'air de s'être bien amusé d'un côté, je les envie, mais c'est moi qui ai dit non.
L'après-midi passe en un éclair et ça fait déjà 3 heures que nous sommes au café la nuit commence à tomber et la fatigue aussi alors nous décidons de rentrer.
Les filles sont de retour dans leur résidence, elles s'arrêtent à l'étage de l'appartement d'Iness et Alan.
Iness : C'était vraiment sympa cet aprem entre fille.
Mio : Oui, merci beaucoup pour cette sortie.
Iness : On remet ça très vite.
Mio : Bien sûr avec plaisir.
Iness : Bonne soirée ma belle. Dit-elle tout en remuent la main en signe d'au revoir.
Mio attend qu'Iness referme la porte derrière elle, puis elle reprend son chemin pour rentrer chez elle à son tour.
Une fois devant sa porte, elle tend l'oreille pour essayer de savoir si Derek est là. Elle angoisse un peu à l'idée de le voir après leur dispute de ce matin. Elle n'entend pas de bruit, elle se sent rassurée et elle décide donc d'entrer l'esprit tranquille.
Elle franchit la porte tranquillement contente de sa journée, elle quitte ses chaussures, car chez elle entrée dans une maison avec des chaussures est irrespectueux. Quand elle se tourne elle tombe sur un spectacle inattendu.
Elle sait que regarder les gens et impolie et que de voir quelqu'un avec si peu de vêtements et plutôt gênant, mais elle n'arrive pas à détourner le regard. Cela ne lui ressemble pas, en seulement quelques heures elle a l'impression que sa vie à déjà beaucoup changer et ça lui fait peur.
Elle continue donc à observer Derek sans faire le moindre bruit. Il était en pleine séance de musculation, chaque muscle de son dos se contracte à chacun de ses mouvements. La sueur perle sur son corps sculpté. Sa respiration est irrégulière et il lâche un petit bruit virile, mais incroyablement sexy s'échappe de sa bouche à chaque relâchement. Elle se sent brûler de l'intérieur, elle n'a jamais connu cette sensation. Elle lâche un petit soupir pour essayer de calmer sa frénésie qui était une vraie découverte pour elle.
Derek : Mio ! Salut.
Mio : Salut, désoler je ne savais pas que tu occupais le salon. Je vais te laisser tranquille, je vais dans ma chambre. Mio ce sens rougir d'être prise la main dans le sac en train de l'observer en silence. Elle baisse la tête et se tourne.
Derek : Attends s'il te plaît.
Mio : Oui ?
Derek : Je voulais m'excuser pour ce matin.
Mio : ce n'est rien, comme tu l'as dit, c'est des choses qui n'arrive pas vrai.
Derek : Heu…. Ouais, enfin, je m'excuse quand même.
Mio : oublions ça.
Derek lui lance un petit sourire, Mio lui rend gêné puis elle retourne dans sa chambre le laissant reprendre sa séance de sport. Mais elle se retourne une dernière fois et lui dit.
Mio : tu manges ici ce soir ?
Derek : Oui, j'avais prévu de commander une pizza et regardé un film. Tu veux te joindre à moi ?
Mio : heu…. Je ne voudrais pas te déranger.
Derek : Comme tu veux, Alan vient aussi.
Mio : Merci pour l'invitation, mais je vais feuilleter mes livres pour ne pas être perdu lundi pour mon premier jour d'apprentissage.
Derek : OK, je te commande une pizza, tu me diras ce que tu veux.
Mio : oui merci.
Cette fois, elle tourne vraiment les talons et part dans sa chambre sous le regard de Derek.
--------------------------------------------------------------------------