Rei Scarlett Story
Dark Forest
Chapitre 3
Je me sens bercer par une douce chaleur, je commence à sortir de mon sommeil et à la seconde même mon esprit me rappelle que je suis prisonnière d'un pervers. Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, je ne sais pas s'il est toujours dans le lit à mes côtés où s'il est parti.
Une odeur de crêpe parfume toute la maison et mon estomac gronde, je suis grillé !!
L'homme : Tu es réveillé ?
Vicky : Oui !
L'homme : Bien princesse, tu as bien dormi ?
Vicky : Pas vraiment !
L'homme : Ce n'était que la première nuit, tout ira mieux avec le temps !
Je me redresse sur le lit les mains, toujours, attachaient.
L'homme : Bon, aujourd'hui j'ai prévu de t'enlever ton masque et de te détacher, mais il va falloir me promettre d'être bien sage. Si jamais tu essaie quoi que ce soit tu seras puni compris.
Vicky : Oui !
L'homme : Bien, fait attention à tes yeux. Il va falloir qu'ils s'habituent à la luminosité.
Vicky : D'accord.
A l'entendre parler il n'a pas l'air méchant et c'est ce qui m'a fait baisser ma garde quand je l'ai rencontré. Il détache les liens et enlevé le masque de mon visage, la lumière me fait mal aux yeux, je prends donc mon temps pour les adapter. Au bout de quelques minutes, ma vision devient normale et mon kidnappeur est face à moi. Je découvre son visage et j'en suis assez surprise.
L'homme : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Vicky : Je ne vous imaginer pas comme ça !
L'homme : Je suis à ton goût ?
Vicky : Dans d'autres circonstances peut-être, mais là je n'arrive pas à vous voir comme quelqu'un de normal.
L'homme : Pourquoi es-tu méchante avec moi ?
Vicky : Pourquoi m'avoir kidnappé ?
L'homme : Enfile les vêtements au pied du lit et installons-nous à table, le petit-déjeuner va refroidir.
L'homme : Mange, tu vas avoir besoin de force aujourd'hui.
Vicky : Je n'ai pas faim !
L'homme : Mange, ton ventre te trahit depuis ton réveil.
Je dois avouer que je meurs de faim, mais je n'ai pas envie de partager mon petit-déjeuner avec cet homme !
L'homme : Mange et je répondrais à 5 questions.
Vicky : D'accord, voilà ma première question ! Pourquoi m'avoir kidnappé ?
L'homme : Plutôt simple comme question, il y a quelques mois je t'ai croisé au centre commercial. Je suis tombé fou amoureux de toi en un seul regard pausé sur toi.
Vicky : J'ai 15 ans. Comment pouvez-vous faire une chose pareille à une ados qui connait absolument rien de la vie.
L'homme : C'est ce que j'aime chez toi ! Ton innocence !
Vicky : Vous êtes plutôt beau alors pourquoi ne pas draguer une femme de votre âge ?
L'homme : Les femmes de mon âge sont beaucoup trop voyante et excentrique. Ce que j'aime, c'est toi.
Vicky : Combien de temps vous allez me garder ici ?
L'homme : Pour toujours, tu es ma femme à partir d'aujourd'hui.
Vicky : Et si je refuse !
L'homme : Alors les choses se passeront dans la violence. Sache que si j'ai décidé de t'avoir, je t'aurais. Si je n'arrive pas à t'éduquer alors personne ne t'aura.
Personne ne m'aura !! Cette phrase me fait froid dans le dos.
L'homme : Bien, tu as utilisé tes 5 questions et tu n'as pas demandé une chose importante alors je vais t'en informer !! Je m'appelle Collin et j'ai 24 ans. J'ai acheté cette maison perdue dans le bois donc tu ne peux pas t'enfuir. Je vais tout faire pour que tu tombes amoureuse de moi. Si tu es sage, je te couvrirai de cadeau et te comblerais d'amour et de plaisir. Par contre, si tu ne te plies pas aux règles et que tu résistes, je serais obligé de te punir ou pire. Chaque jour, je vais devoir te laisser seul à la maison alors tu auras des tâches à faire ici à la maison.
Vicky : ... Que devrais-je faire ?
Collin : Tu devras préparer le petit-déjeuner tous les matins ainsi que les repas sous ma surveillance bien entendue. Il est hors de question de te laisser seule avec des objets tel qu'un couteau. Tu vas faire le ménage en mon absence et sache que chaque produit est naturel donc ne pense même pas au suicide, tu risques juste de te faire un gros mal de bide ! Pour le moment, c'est tout ce que tu dois savoir !
Vicky : Si j'accepte de faire tout ça sans broncher pouvez-vous me promettre de ne pas me violer ?
Collin : Violer ! Dit-il dans un éclat de rire, personnellement, je ne vois pas ce qui est drôle ! Vicky, ça ne sera jamais un viol, après tout nous sommes en couple maintenant.
Je reste figé sous les explications de l'homme en face de moi, je ne suis pas sa copine ni sa femme et pourtant pour lui, je suis sa chose, sa promise. Je suis perdu dans mes pensées les plus sombres quand il dit joyeusement.
Collin : Bon, je vais devoir te laisser t'occuper du nettoyage. Je dois partir travailler.
Je suis toujours assise sur ma chaise sans avoir ajouté le moindre mot quand il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front.
Collin : À ce soir chérie. Pense à te reposer pour prendre soin de moi ce soir.
Il n'attend pas la moindre réponse de ma part et tourne les talons. Il sort de la petite maison et fermer au moins 5 verrous. J'attends quelques minutes sans bouger en m'assurant qu'il est bien parti pour enfin relâcher la pression. Je passe la maison au peigne fin, tout es propre et bien ranger. La maison est chaleureuse, mais elle me donne froid dans le dos. Si j'avais découvert cette maison avec l'homme que j'aime, j'aurais certainement apprécié le côté rustique et coupé du monde.
Je me décide enfin à bouger mes fesses de cette foutue chaise pour commencer à nettoyer pour pouvoir me recoucher avant son retour, car je sais qu'une fois qu'il sera rentré le cauchemar sera de retour.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------