Rei Scarlett Story
Chapitre 17
Derek
Il est 17h, Mio a accepté de sortir avec moi ce soir alors je me prépare de bonne heure pour organiser notre soirée. Nous avons eu pas mal de neige puis pas mal de pluie et la neige est de retour depuis ce matin alors je décide d'utiliser la magie des flocons blancs pour la séduire.
En vrai, je ne connais absolument rien aux activités d'hiver. Je viens d'un pays où le soleil brûle. En repensant à ma ville natale si mes potes me voyaient en train de me préparer à séduire une seule est unique fille, je me ferais chambrer comme jamais. En pensant à mes débiles, mais meilleurs potes, un petit sourire se dessine sur mon visage. Je me reprends sans trop tarder ce n'est pas tout, mais j'ai une soirée à organiser pendant que miss Japon se prépare.
Un dernier coup d'œil dans le miroir et je valide en espérant plaire à la principale intéressée. Je sors de la salle de bain et attrape mes clés et je quitte la maison sans croiser ma jolie étrangère.
Mio
Je suis sur mon ordinateur depuis ce matin, je fais des recherches de recette quand ma petite sœur est venue discuter avec moi en privé.
Ayame : Salut grande sœur, comment tu vas ?
Mio : Je vais bien, le froid s'installe de plus en plus et toi ? Comment ça va à la maison ?
Ayame : Tout le monde va bien. Nous aussi l'hiver s'installe bien et les tempêtes de neige aussi.
Mio : tu m'étonnes, ici, il fait moins froid que chez nous, mais ce n'est pas le même climat, j'ai un peu de mal à m'habituer.
Ayame : Cool, tu comptes me parler encore longtemps de la météo ?
Mio : De quoi tu parles ?
Ayame : Il y a du nouveau avec ton beau coloc ?
Mio : Justement on sort ce soir.
Ayame : Ouh un rencard ?
Mio : On sort juste entre amis.
Ayame : Vous êtes que tous les deux ?
Mio : Oui.
Ayame : Alors, c'est un rencard.
Pendant que je me chamaille avec ma petite sœur j'entends la porte d'entrée se fermer. Je regarde l'heure et je réalise qu'il est déjà 17h00.
Mio : Aya, il est 00h00 à la maison, va te coucher.
Ayame : D'accord, mais c'est juste parce que tu dois aller te préparer. Profite bien grande sœur.
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle avait déjà déconnecté la conversation. Je coupe mon ordinateur à mon tour et je dois me préparer pour la sortie de ce soir.
Me voilà prête, mais une angoisse envahie chaque partie de mon corps. J'ai vraiment très envie de sortir avec lui ce soir, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Mio : J'y vais ! Non, je ne peux pas y aller. Mais j'ai très envie d'y aller. Mais je ne peux pas, mes parents ne me le pardonneraient jamais.
Je fais un débat avec moi-même et je n'entends pas la porte de l'entrer s'ouvrir.
Derek : Salut Miss Japon. Je t'entends parler en japonais depuis les escaliers.
Mio : Hein ! Heu ... Pardon.
Derek : Ca ne va pas ?
Mio : Disons que je ne sais pas si ...
Derek : Stop ! Je refuse que tu me poses un lapin. Hier, tu as accepté mon invitation alors maintenant, tu viens avec moi. Je suis sûr que tu vas passer une bonne soirée.
Mio : D'accord.
Derek : Alors, en route !
Ines : Hey ! Vous allez où comme ça les amis ?
Derek : On a quelque chose de prévu ce soir.
Ines : Ca peut nous intéresser.
Allan : Non, perso j'ai un bon match qui m'attend à la télé ce soir donc ça sera sans moi.
Mio : Ines si tu ...
Derek : Ca tombe bien, parce que ce soir, c'est Mio et moi uniquement. Pas que je ne vous aime pas les amis, mais j'ai d'autres plans pour la soirée.
Ines : Oh ! Ce genre de plan ! Bon, alors bonne soirée les amoureux.
Mio : Nous ne sommes pas des amoureux !
Mio essaie de se justifier, mais Ines et Allan sont déjà loin et Derek affiche un large sourire de satisfaction. J'ai comme une impression de déjà vu.
Derek : Tu ne m'auras pas, ce soir c'est toi et moi tu me l'as promis.
Mio : Je n'ai rien promis du tout.
Derek : Si, en acceptent de sortir avec moi ce soir.
Mio : Très bien, alors allons y.
Nos deux coloc quittent enfin l'immeuble en direction d'une soirée à deux.
Derek avait prévu un petit ciné après ça le restaurant, mais Mio n'y mettait pas du tout du sien. Il la regarde avec insistance pendant qu'elle dégustait son repas quand elle commence à se sentir gêné à être fixé comme ça par Derek.
Mio : Quoi ?
Derek : Tu ne me laisse aucune chance.
Mio : De quoi tu parles ?
Derek : Pourquoi tu as accepté mon invitation si tu m'ignores totalement. On dirait que tu t'ennuies.
Mio : Pas du tout.
Derek : Alors dit moi !
Mio : Te dire quoi ?
Derek : Soit franche avec moi s'il te plaît. Je n'ai pas pour habitude de tout donner pour avoir une femme.
Mio : Il vient peut-être de la le problème.
Derek ouvre de grands yeux et ne sait pas trop quoi répondre.
Mio : Tu sais que tu es un beau garçon et tu en joues. Combien de fois depuis le début de notre colocation tu as ramené des filles. Tu n'es pas le genre de garçon que j'attends.
Derek : Si tu penses que je suis un mec à fille je te l'accorde, je profite de ma jeunesse. Dieu m'a donné un physique alors pourquoi ne pas en profiter.
Mio : Chez moi nous n'avons pas ce genre de mentalité.
Derek : Le problème vient peut-être de là. Dit il vexé.
Elle se lève de sa chaise vexée à son tour, elle fronce son petit nez et quitte le restaurant sans dire un mot de plus. Derek se retrouve assis seul comme un con et il l'a regardant partir.
Derek
Merde, j'ai été con sur ce coup-là. Il faut que je la rattrape, on ne peut pas finir la soirée sur une dispute. Je me lève paye en vitesse et court après Mio sans perdre une seconde.
Je l'aperçois, elle marche vite, mais avec ses petites jambes elle ne s'enfuit pas bien loin. En trois coups d'accélération, je me retrouve face à elle et je lui bloque le passage.
Derek : Je suis désolé.
Mio : ...
Derek : Ne boude pas s'il te plaît.
Mio : Je te pardonne.
Derek : Merci.
Mio : Je m'excuse aussi.
Derek : Miss Japon qui s'excuse. Tu n'as pas à t'excuser, je suis frustré de te faire aucun effet, je l'avoue.
Mio : Tu avais prévu autre chose après le restaurant ?
Derek : Une petite promenade en passant par le parc.
Mio : Alors on y va.
Notre balade se passe bien nous passons par le parc et une piste de glace à été installer pour faire du patinage. J'ai vu le visage de Mio s'illuminer alors je me suis tourné vers elle pour lui tendre mon bras.
Derek : Tu veux faire du patin ?
Mio : Oui.
Derek : Je te préviens, je suis nul.
Mio : Je t'apprendrais.
Je prends son magnifique sourire d'enfant pour une approbation à ce que je lui tienne la main et nous nous dirigeons sur la glace.
Je l'admire sur la glace, on dirait qu'elle est née sur des patins. Elle vient me chercher au bord de la piste de glace pour me guider en plein milieu comme ça si je sens la glissade arrivée, je n'aurai aucun moyen d'éviter une humiliation publique. À ma grande surprise elle glisse et je la rattrape de justesse, elle s'agrippe à moi et je pause mon regard dans le sien ses lèvres m'attire je n'ai aucune envie de résister. Bordel, jamais une fille m'a fait un effet pareil heureusement que le froid fait redescendre la température de mon corps.
Les secondes passent et je sens Mio de plus en plus accessible je ne sais pas si je peux tenter un rapprochement. Je sens une tension réciproque, mais je ne veux surtout pas la froisser.
-------------------------------------------------------------------------