top of page

Dark Forest 

Chapitre 5 
02-02-2020_12-44-02.png

Me voilà prisonnière depuis environ 1 mois, mon cauchemar s'intensifie de jour en jour. Chaque soir, quand il rentre nous passons à table, je range la cuisine et leur de la douche arrive bien trop vite. Les attouchements et les relations sexuelles sont de plus en plus intenses et parfois-même je dirais violent.

Il commence à vouloir essayer des choses que je n'avais même pas conscience que ça pouvait exister. La journée est toujours mon seul moment où je peux m'évader du moins mentalement parlant. Le froid est bien là, la neige ne devrait plus tarder et mon petit rituel est de me poser près du feu avec une tasse de thé. Je repense à ma vie d'avant et à ce que ma famille et mes amis sont en train de faire. Me cherchent-ils ? Beaucoup de questions me passent par la tête, mais je sais très bien que je n'aurais jamais les réponses.

02-02-2020_13-24-54.png

Les parents de Vicky devant les médias

Voilà déjà 1 mois que notre fille de 15 ans a disparue, notre dernière conversation était une dispute sur la gentillesse et l'aide aux personnes qui en ont besoin. Je lui en demande toujours trop et comme toute adolescente elle râle. Je regrette aujourd'hui de l'avoir obligé à venir en aide à autrui, car c'est ce qui la mise en danger. D'après la police les vidéos de surveillance montrent bien qu'elle a voulu venir en aide à un inconnu et plus aucune trace d'elle.

S'il vous plaît, si vous entendez notre message, notre appel au secours rendez-nous notre fille, je vous en supplie.

La maman de Vicky éclate en sanglots et son père essaye de soutenir sa femme, mais la douleur est tout aussi dure à gérer pour lui. Un homme se doit d'être fort pour sa famille et à l'heure actuelle elle part en éclat tout comme leurs cœurs.

Infos live ...

02-02-2020_12-46-53.png

Mon cadeau pour mon bon comportement était d'avoir une radio, j'étais heureuse de pouvoir entendre de la musique et des voix autre que la mienne et celle de Collin. Mais quand je tombe par pur hasard sur une déclaration de mes parents mon cœur se serre. Mes larmes coulent sans cesse pendant leur long discours suppliant Collin de le rendre à ma famille, mais je sais que c'est une cause perdue.

Le soir arrive vite et je m'empresse de préparer le repas avant qu'il rentre au chalet.

02-02-2020_12-51-07.png

Collin : Bonsoir chérie.

Vicky : Bonsoir. Dis-je avec une voix remplie de tristesse.

Collin : Quelque chose ne va pas ?

Vicky : Tout va bien.

Collin : tu connais les règles maintenant, alors ne me prend pas pour un con. Dit-il sèchement, c'est alors que je sais que je vais être puni alors autant essayer de le convaincre.

Vicky : Je… Je suis tombé par hasard sur une déclaration de mes parents a la radio.

Collin : Je l'ai vu à la télé au travail, tes parents ont l'air vraiment malheureux.

Vicky : Je me demandais si tu accepterais que…

Collin : Que quoi ? Vas-y, dis le fond de ta pensée. Dit-il en serrent les points et les dents.

Vicky : Laisse-moi retourner auprès de mes parents, je t'en supplie.

Collin : Alors, on en est encore là, tu ne quitteras jamais notre chalet. Nous sommes un couple et une femme doit prendre soin de son homme et non l'abandonner. Je suis navré de devoir faire ça, mais tu connais les règles.

Vicky : Je sais pardon, dis-je en pleure.

Il défait sa ceinture et commence à me frapper avec force, je gémis de douleur et ça l'excite. Je sais d'avance comment mon châtiment va se terminer, avec une longue nuit de sexe et de coup, mais je ne pouvais pas laisser passer ma chance de lui demander.

02-02-2020_13-01-55.png

Il est 3h du matin, il a enfin décidé d'aller dormir et de me laisser totalement nu sur le sol après avoir abusé de moi ainsi de m'avoir frappé a mainte reprise. Il m'interdit le lit quand je suis puni, il va donc se coucher me laissant enfin seule pour pleurer pour toutes les douleurs qu'il m'a infligées.

Mon corps et mon cœur saignent, ma dernière pensée avant de m'endormir est pour mes parents qui pleurent leur fille disparue. Leur voix et leurs sanglots raisonnent dans mon esprit puis le sommeil m'emporte. Je dois me reposer, car demain sera encore une épreuve à surmonter.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bottom of page